Il convient d’y penser.
Par Éric E.G. NOGARD
Addio Seconda Donna… Al mio ritorno ti sposero »
Thémis à ce qu’on dit juge les yeux bandés.
Mais dit-on qu’un bandeau puisse être transparent.
Ainsi, les verres fumés portés pendant l’Été barreraient-ils la vue.
***Â Â Â Â ***Â Â Â Â ***
Ceci pour revenir à  cet Élu Nantais dont la Probité Personnelle n’aurait jamais été mise en cause dans une Affaire de Favoritisme.
Le Favoritisme étant comme trop de gens feignent de l’ignorer, la Corruption Pure et Simple sous sa terminologie la plus édulcorée.
Imaginez des Frères et Sœurs dont les Père et Mère favoriseraient les uns aux dépens des autres !
La Corruption étant l’Affaire à Deux du Corrupteur et du Corrompu dans un Gagnant-Gagnant, peu importe qui perd, du Contribuable ou de la Société.
Six mois de Prison avec Sursis et Trente Mille Francs d’Amende.
Pour qui n’a pas un as, comment envisager un quelconque Recours.
En revanche, pour qui est blindé aux As, n’y aurait-il pas la Cours de Cassation.
Sans compter qu’au regard de l’Image qu’on se fait de soi, à moins de redouter que le voile – bien opaque celui-là – se déchire ou se lève sur un pot qui ne serait pas de Roses, vous oblige « à vous la Coudre », tant sur l’Identité que sur les menées de ceux par qui votre Nom se trouverait Sali.
Adam n’a-t-il pas commis son péché d’Amour, par Amour pour Eve.
Quel Péché depuis quand, et jamais effacé, sauf peut-être par Madame Ségolène.
Sans compter l’affolement qui a semblé la prendre, à la vue de notre Adam du Socialisme, à la veille de l’Élection du Père de ses Enfants.
N’est-ce pas ainsi que l’on dit, en cas de Court Circuit pour éviter le Maire et peut-être le Curé.
Remarquons qu’Adam ne s’est pas embarrassé de ces tracas pour faire de son Eve, non pas la Première Dame de France, Mais la Première Dame de Notre Culture Chrétienne, ce qui est certainement d’une autre dimension, temporelle ou morale, et même Spirituelle.
Remarquons qu’il suffit qu’une Escort-Girl ouvre la Bouche et Dominique STRAUS-KAHN est blanchi. Quels Temps vivons-nous.
A suivre Madame ROYAL dans sa brillante plaidoierie, surtout après l’abrogation du Délit de Harcèlement Sexuel, ne sommes-nous pas en droit de nous émerveiller, levant les mains au ciel :
In nomine Patris et Filii et Spiritu Sanctis !
Voilà les beaux jours revenus pour les Escrocs comme pour les Corrompus de tous Poils, AMEN.
Sous un tel éclairage, forte de ce nouveau départ, la France, cette Fille Aînée de l’Ėglise, ne serait-elle pas en droit d’obtenir l’absolution de ses Péchés comme le Leadership de l’Espèce Humaine, sous couvert d’Humanisme et de Laïcité.
Il convient d’y penser.
Remarque : Nos chroniques expriment l’opinion de « Martinique Province Française », un Mouvement Français dont la consistance se confirme de jour en jour.






