Montréal

Nouvelles

NOËL, UN MOMENT DE PAIX ET DE BONHEUR

24-12-2010

NOËL, UN MOMENT DE PAIX ET DE BONHEUR

Si on  ne trouve pas le bonheur, c’est peut-être qu’on le cherche ailleurs… et le plus grand obstacle au bonheur est sans doutes que notre cœur est plein d’envies.

Cessons de chercher ailleurs car le bonheur est souvent à portée de main;  cueillons donc au quotidien le bonheur du moment.

Rappelons nous le fameux proverbe berbère  «Puisqu’il n’y a pas d’os dans la langue, on peut la déformer comme on veut». Le point de vue de chacun est souvent une interprétation différente d’un même événement ou d’une même vérité. Soyons donc vigilant dans nos propos et n’accordons pas une importance exagérée aux paroles d’autrui qui pourraient nous attrister ou affecter notre bonheur.

Que ce Joyeux Noël soit l’aube d’une année d’équilibre.

N’oublions pas que notre cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent et embellissent la vie et lui permettent d’enlever momentanément les moments de tristesse et de mélancolie.

Que la sérénité de Noël, cette fête familiale, amicale où l’on partage et distribue la joie, soit un heureux prélude à la nouvelle année.

Que la paix et la joie se Noël se retrouvent avec vous tous les jours de l’année nouvelle

Et puisse, chacun d’entre nous, grâce à la magie de Noël, trouver la réflexion, la lumière, la vérité et la paix.

 

À l’aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur, au nom de tous les collaborateurs et membres du comité administratif, les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle.

 

JOYEUX NOËL, BONHEUR ET BONNE ANNÉE 2011.

 

Abel Claude Arslanian

Président du Comité administratif

Carrefour des opinions