Montréal

Nouvelles

Les effets secondaires

16-09-2022

Les effets secondaires

par Christian Martin

Les effets secondaires gravissimes des vaccins incitent de nombreux médecins dans le monde à défier l’autorité politique et scientifique.

Curieux! Très curieux de constater que des vaccinés, 2,3,4 doses, sont contaminés par le Covid et sont donc porteurs du virus. Où se trouve l’efficacité du vaccin ? Et qui plus est, maintenant il en ressort des cas gravissimes d’effets secondaires. Nombreux sont les médecins dans le monde qui appellent à l’arrêt des vaccins. Ces derniers ne sont points écoutés et par surcroît harcelés par l’Ordre de médecins, même les plus éminents comme les Professeurs Didier Raoult et Christian Perronne.

https://www.france24.com/fr/france/20201222-covid-19-didier-raoult-et-christian-perronne-poursuivis-par-l-ordre-des-m%C3%A9decins

Vaccins : 600 pilotes ont-ils « porté plainte pour mise en danger de la vie des passagers », comme l’affirme le Pr Perronne ? Thomas Deszpot Publié le 28 avril 2022 à 13h32 TF1 INFO (Voir lien ci-dessous)

https://www.tf1info.fr/sante/covid-vaccins-600-pilotes-ont-ils-porte-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-des-passagers-comme-l-affirme-le-pr-perronne-2218072.html extrait: « Jugeant ses propos « indignes », l’APHP avait démis de ses fonctions le Pr Christian Perronne le 17 décembre 2020. Devenu au fil des mois une figure de la complosphère et des mouvements antivax, l’ancien chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches continue de partager sa défiance à l’égard des vaccins contre le Covid-19. »

https://www.lefigaro.fr « Covid-19 : 60.000 scientifiques ont-ils demandé «l’arrêt de la … 19 janv. 2022.LA VÉRIFICATION – Dans un tweet – depuis supprimé – Jean-Frédéric Poisson a relayé un article du site infodujour.fr affirmant que «60.000….. Google.»

https://www.curieux.live/2022/02/28/covid-19-le-vaccin-est-toujours-en-phase-experimentale-verifications-des-faits/

Extraits : «Le vaccin est toujours en phase expérimentale…..Le problème c’est que l’affirmation du ministre de la Santé n’est pas tout à fait juste. Pour Pfizer-BioNTech et Moderna, les essais cliniques de phase 3 ont été menés à partir de juillet 2020 sur des dizaines de milliers de volontaires. Depuis, il n’a jamais été question de les arrêter. Les Décodeurs du journal Le Monde ont contacté, en juillet dernier, le laboratoire Pfizer à ce sujet. Ce dernier assure que « la phase 3 se poursuit………C’est notamment grâce aux critères de la phase 3 qu’on sait que le vaccin COMIRNATY Pfizer est efficace à 95%. Certes, la fin de la phase 3 se terminera le 2 mai 2023 pour Pfizer et le 27 octobre 2022 pour Moderna mais c’est pour permettre aux autorités sanitaires de vérifier l’évolution de son efficacité sur la population et des potentiels effets indésirables du vaccin.»

https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

Extraits : « Vaccination contre la COVID-19 : un remède pire que le mal ?…

  • Suite à la pandémie de COVID-19, les pays développés ont adopté une curieuse stratégie sanitaire : plutôt que de soigner rapidement les malades avec des traitements qui font leurs preuves (Ivermectine[1], vitamine D (Hafez et al. Antibiotics 2022), Azythromicine…) – comme en témoignent le Brésil, l’Inde, le Japon et de nombreux pays africains – et qui sont utilisés depuis des décennies sans contre-indication, ils ont imposé, dans l’urgence, des soit-disant « vaccins révolutionnaires » basés sur l’ARN messager……

  • Et pourtant, en plus de 40 ans de recherches, aucun vaccin n’avait jamais été mis au point contre les coronavirus… Jusqu’à ce jour ?

  • Dans les pays occidentaux, cette stratégie est avant tout politique et financière (la vente des « vaccins » rapporte beaucoup d’argent notamment à Pfizer dont les revenus ont bondi de 92 %) puisque le débat scientifique et médical est muselé et les traitements précoces ont rapidement été interdits.

  • Les messages abrutissants, terrorisants puis les mesures liberticides fonctionnent bien : 67,4 % de la population mondiale est maintenant vaccinée et 12,46 milliards de doses de « vaccins » ont été injectées (Our world in Data, 08/2022) dans ce qui est dorénavant la plus grande expérience médicale de l’histoire de l’humanité.

  • Les conséquences, minimisées, étouffées, ridiculisées et balayées par trop de politiques et la plupart des journalistes, sont pourtant du jamais vu dans l’histoire des médicaments….

  • En Allemagne, le très renommé Pr. Peter Schirmacher a procédé à l’autopsie de 40 personnes mortes dans les 2 semaines après « vaccination » et il a constaté qu’au minimum 30 à 40 % des décés s’expliquent par la seule « vaccination », ce qui prouve bien que les « vaccins » ne sont pas anodins du tout. Confirmation a été donnée par 15 autopsies réalisées et analysées par Dr. Arne Burkhardt et Dr. Bhakdi sur des personnes mortes jusqu’à 6 mois après avoir été « vaccinées » ont montré que pour 14 d’entre elles, c’est le « vaccin » qui en était la cause avec un mécanisme d’auto-destruction de l’organisme inconnu jusqu’alors.

  • 86 % des décès remontés dans la base de données américaine VAERS n’ont pas d’autres explications que la « vaccination ». En effet, 50 % des décès interviennent moins de 48 h après la « vaccination » et 80 % en moins d’une semaine (Scott McLachlan, Magda Osman et al. Analysis of COVID-19 vaccine death reports from the Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) Database Interim: Results and Analysis)

  • L’opacité des données de pharmacovigilance ou leur publication partielle rend difficile la vérification des propos rassurants des gouvernements. En France le rapport de la cour des comptes du 22/09/2021 souligne l’opacité et la confusion des données communiquées par le gouvernement concernant le taux d’occupation des lits en réanimation, un indicateur clé dans la gestion de la pandémie. En outre, les bases de données dédiées (SI-VIC, SI-DEP, VAC-SI) ne sont pas correctement analysées et des raccourcis sont effectués selon le statisticien P. Chaillot. Ce manque de transparence et les propos mensongers répétés n’invitent pas à la confiance.

Ne croyez pas qu’il soit facile de retrouver l’information pertinente sur Google. Bien des infos sont supprimées voir censurées, masquées lors de partages. C’est bien plutôt un fleuve de propagande qui vante les mérites et la sécurité des vaccins. Il demeure incroyable qu’il n’y ait pas de réels débats entre scientifiques afin de clarifier tous ces effets secondaires importants. Le déni des politiciens face aux effets secondaires graves et aux conséquences des lois liberticides qu’ils ont voté contre les non vaccinés est en fait la peur de reconnaître qu’ils ont fait des erreurs. Quoique certains ont commencé timidement à le reconnaître pour ne parler que de Delfraissy et Véran.  La maxime « divide et impera  est attribuée à Philippe II de Macédoine. En politique et en sociologie, diviser pour régner (du latin divide et impera) est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d’un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Google ». Platon disait « La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants. »