Montréal

Nouvelles

Le vent a-t-il tourné de bord? Retournement en Italie!

10-08-2022

 

Le vent a-t-il tourné de bord? Retournement en Italie! (Diffusé par Tweet le 05 août 2022).

par Christian Martin

La Détermination une valeur fondamentale partie intégrante de l’homme…. (Voir ci-dessous nouvelle inédite à partager)

Le 12/ 07 2022, Christian J.A. Martin a cité dans ses écrits (Voir lien ci-dessous) :

Une pensée philosophique associée à une actualisation humaniste de responsabilité à méditer:

« L’humanisme est la doctrine philosophique qui pose l’homme comme valeur fondamentale. C’est une conception de l’existence selon laquelle l’homme doit s’affirmer et se construire indépendamment de toute référence ou de tout modèle religieux (Dixit Google).

https://www.lecarrefourdesopinions.ca/?p=16638

Je fais encore un rappel de cet article que : « Cela éveille en moi de nombreux questionnements: Comment inciter au réveil ceux qui sont prisonniers de la peur qu’on leur infuse journellement, qu’il s’agisse de la situation sanitaire, des obligations renforcées par des lois punitives et des propagandes tendancieuses poussant à alimenter la guerre en Ukraine plutôt que de chercher une négociation pacifique»

Effectivement en lisant ci-dessous le tweet partagé en la présente fait ressortir enfin « l’homme comme valeur fondamentale » conduisant irrémédiablement vers le fondamentalisme…(En politique Dixit Wikipédia) : « Le fondamentalisme se manifeste en politique employé pour désigner une conception scientiste de l’existence ou un absolutisme dans les domaines philosophique, moral ou économique. Le fondamentalisme cherche à justifier une conception du monde répondant à un besoin de sécurité intellectuelle et existentielle, une reconnaissance identitaire ou à faire prévaloir un pouvoir politique, communautaire ou religieux. »

La nouvelle inédite : RETOURNEMENT EN ITALIE :Tweet shared/partagé

https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1555631942749618176

« L’agence médicale du gouvernement italien, la Fédération nationale des ordres des chirurgiens et des dentistes (FNOMCeO), a annoncé que tous les médecins et le personnel médical suspendu pour ne pas avoir leurs vaccins Covid peuvent retourner travailler »

Un grand pas vient d’être accompli, cette reconnaissance essentielle en trois points majeurs est déjà :

  1. Une justice pour les suspendus étant donné que leur contrat de travail fut cassé unilatéralement par une autorité dictatoriale.

  2. Une percée évidente contre le statut du passe-sanitaire qui devrait être aboli ainsi que toute autre forme d’obligations vaccinales déguisées

  3. Une acceptation autocritique des vaccins faites par de nombreux médecins qui soulèvent la question des effets secondaires graves que l’oligarchie s’efforce de minimiser.

  4. Une info (voir lien ci-dessous) « Posted le 30 juillet 2022 par mirastnews in Politique, Sante // 0 Comments » passée inaperçue qui cite : « Un article du Toronto Sun a confirmé que quatre médecins de la région de Toronto sont décédés au cours de la première semaine du quatrième déploiement du vaccin COVID pour des raisons indépendantes. »

https://mirastnews.net/2022/07/30/quatre-medecins-de-toronto-meurent-au-cours-de-la-premiere-semaine-du-deploiement-du-quatrieme-vaccin-covid/

A noter en particulier que :

L’Italie faisant partie de L’Europe, elle a créé un état de fait, un précédent judiciaire que toute l’Europe ne saurait contrecarrer sinon de mettre « à la table du jour » soit en particulier :

  1. Les vaccinés sont-ils des cobayes? A moins qu’il y ait des volontaires traditionnels!

  2. Un programme de révision des dates afin d’identifier de nouvelles dates d’autorisation des vaccins sans entériner celles préétablies soit « 27 octobre 2022 pour le vaccin de Moderna et 2 mai 2023 pour Pfizer » https://www.rtbf.be/article/les-vaccins-contre-le-coronavirus-sont-ils-toujours-en-phase-3-les-vaccines-sont-ils-des-cobayes-10803945

  3. Ces nouvelles dates ne devraient-elles pas inclure la liste officielle des effets secondaires graves et,

  4. Laisser un temps de réflexion d’attente suffisamment long pour prendre une décision d’acceptation ou de refus de ces vaccins. D’autant plus, que les doses successives sont qualifiées de « rappels » alors qu’il s’agit de doses supplémentaires pour pallier à l’inefficacité du vaccin (qui après trois mois les vaccins semblent être inactifs). Deux questions sous-jacentes alors ne s’imposent elle- pas?

1)Les vaccinés trois doses, pourquoi sont-ils infectés et porteur du virus?

2)Une quatrième dose de rappel est-elle dite pour éviter les cas graves d’hospitalisation? Multiplier les doses n’est-ce pas reconnaître à la fois l’inefficacité des vaccins mais encore « intoxiquer le corps humain »

Est-ce que ces vaccins sont maintenant à être injectés « Ad vitam æternam »