Montréal

Nouvelles

Notes de lecture (partie 1 de 2) sur le livre « Covid-19 enquête sur un virus » de Philippe Aymar

18-07-2021

Notes de lecture (partie 1 de 2) sur le livre « Covid-19 enquête sur un virus » de Philippe Aymar

 

rédigée par Marc Dévarieux

Il n’est pas question ici de résumer l’ensemble du livre qui couvre de nombreux aspects, mais d’évoquer les éléments les plus significatifs d’une manipulation bien planifiée.

Pour le reste, l’auteur évoque de multiples facettes de cette « pandémie » dont on peut citer :

  • les nombreuses disparitions de scientifiques ou d’industriels, jeunes et en pleine santé, trop proches des événements, lanceurs d’alertes ou fabricants d’hydroxychloroquine, en Chine notamment

  • le rôle très trouble des Chinois pillant sans vergogne tous les laboratoires occidentaux

  • le financement du laboratoire P4 de Wuhan par TOUS les occidentaux

  • l’omniprésence de Bill Gates dans ce dossier et sa proximité avec les dirigeants et les médias

  • le feuilleton autour de la chloroquine

  • la contamination au Covid de lots de centaines de milliers de tests qui ne pouvait résulter que d’une manipulation industrielle organisée, (au risque de diffuser le virus et permettre de mettre en avant une aggravation de l’épidémie à partir des résultats des tests ?) (p. 235 et suiv.)

Tout est retraçable sur Internet par recherche avec mots clés.

Dans son livre « le jour d’après », Ph de Villiers, à partir de documents publics, s’efforce de démontrer que les autorités ont utilisé l’épidémie de coronavirus pour dérouler une démarche préparée antérieurement.

Philippe Aymar, pour sa part, s’inscrit en amont et décrit la préparation des opérations qui seront mises en œuvre lors du déclenchement de l’épidémie.

Il s’appuie, pour ce faire, sur des documents cités également par Ph de Villiers et sur d’autres éléments tout aussi publics, même si peu souvent mis en avant par le système et les médias.

Commençons donc par la préméditation. Il semble que nous soyons dans le déroulement d’un scénario écrit de longue date et qui ne peut relever du hasard:,

La Préméditation:

    1. En 2012 sort une BD en Anglais, « Infected », commanditée. financée et distribuée par l’UE. Tout commence dans un laboratoire P4 en Chine, à Pékin. Une Chinoise et son ami, doivent convaincre les dirigeants du monde entier d’agir ensemble pour sauver le monde d’un terrible virus qui a déjà tué 1 milliard de personnes. Au final, l’UE réussit à sauver la planète d’une pandémie qui aurait pu tuer tous les habitants grâce à… un vaccin ! (p. 166).

    2. Philippe Aymar relève des déclarations de personnalités qui annoncent la pandémie. Ainsi, Dr FAUCI déclare le 11/01/2017 « aucun doute que Trump devra affronter une surprenante épidémie de maladie infectieuse » (p. 163)

    3. Rencontre du « 9 juillet 2018 un rendez-vous non programmé sur l’agenda du Pdt de la Rép se tient à l’Elysée. Macron reçoit 25 membres du TRES SECRET DOLDER CLUB, confrérie secrète des patrons des plus importantes entreprises de l’industrie pharmaceutique (Cf. Club Bildelberg) (voir p. 174). Ce club est à Paris pour une réunion du « conseil stratégique des industries de santé » qui se réunit sous l’égide du premier ministre en présence des grandes entreprises pharmaceutiques. Les participants : les Patrons de Johnson & Johnson, de Merck and Co, de Navo Nordisk, d’ AstraZeneka, de Tadeka, de Sanofi (source AFP – p.175).
      A l’issue de la réunion E Philippe annonce entre autres deux mesures « phares » :

      • la réduction de 300 à 180 jours du délai des autorisations de mise sur le marché des nouveaux produits,

      • une garantie minimale de croissance annuelle de 0,5 % sur 3 ans, pouvant aller à 3 % pour les produits « innovants ».

    1. En 2018 : l’UE fait réaliser un sondage dans les 27 pays de l’UE (42.000 conversations téléphoniques organisées pour 10 millions d’€) pour connaître l’opinion des européens, et surtout vérifier s’ils sont prêts à prendre une piqûre en cas de pandémie (p. 166)