Montréal

Nouvelles

Hélas rien d’entendu, qui ne sente le Rassis.

15-01-2017

 Hélas rien d’entendu, qui ne sente le Rassis.

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

*** *** ***

*** *** ***

 

Hélas rien d’entendu, qui ne sente le Rassis.

Enfin a eu lieu le Premier Débat entre les Sept Champions aspirant à la Magistrature suprême de la France, à l’Élection Présidentielle de 2017.

Sept champions comme les sept jours de la semaine, voire comme les « Sept Mercenaires » qui prétendent tant aimer la France.

La France, donc les Français.

F1 : Sept Mercenaires qui prétendent tant aimer la France.

Sept Champions dans leur premier tour de Piste pour la Primaire qui désignera le Porteur des Couleurs de la Gauche, dans la Joute pour la Couronne et le Sceptre pour mieux servir la France ou la faire Payer.

Un « Esprit Mercenaire », ça dit sans avoir à le dire.

Ne méritent-ils pas que nous les présentions, si bien connus soient-ils pour leurs Hauts-faits accomplis à ce jour, de leur poche, pour ceux qui ont le moins ou pas du tout, de leurs Semblables.

Surtout quand on Constate davantage de Demandeurs de Dons et de Legs que de Plaignants, chez les Nécessiteux… de quoi donner à Réfléchir.

Et nonobstant la question des Mosquées, davantage muselée que mise en sourdine, le temps d’une Élection, car sur ce point, mieux vaut faire Patte-Blanche.

 

F2 : VALLS – PEILLON – MONTEBOURG

Les Heavy-Weights.

F3 : HAMOND – PINEL – BENNAHMIAS – De RUGY

Les Middle, Welter and Light Weights

Mais qui sait, pour peu qu’on songe à David et Goliath.

A eux tous, nous disons Bonne Chance car il faut bien un Vaisseau-Amiral à la Flotte et, dans ce Vaisseau, un Amiral, évidemment.

Un Mercenaire Amiral… plutôt qu’un Maréchal qui ne soit Mercenaire.

Cependant,

Rappelons-nous NELSON, Horatio NELSON.

Rappelons-nous DOENITZ, le Grand Amiral Karl DOENITZ.

Mais aussi SIDONIA, Medina SIDONIA et l’Invincible Armada.

 

F4 : Il y a Amiral et Amiral !

Et disons-nous qu’il y a Amiral et Amiral,

Que le tout n’est pas d’avoir un Amiral, l’Armada nous l’a dit, et Trafalgar aussi.

Or, la Première prestation nous a semblé Médiocre :

Rien d’entendu qui ne sente le rassis, excepté le R.M.U. qui sort des Lieux-Communs et Sentiers Battus, mais dont aucun des prétendants aux Faveurs de Pénélope, de notre Pénélope, n’a pu en avouer le Sexe pas plus que la Nature, voire le Principe Géniteur.

Est-ce une Charité que le R.M.U., est-ce le Juste Dividende tiré d’un Bien Commun donc un Dû à Tous et à Chacun, même à ceux qui font la fine bouche, qui jouent les dédaigneux.

Nos Savants en sont à se demander où ils prendront l’Argent… pour Clore le débat.

Le Système actuel étant une pêche en eau trouble qui rapporte gros à ceux qui savent y faire, ou lui inflige un « Masque de Fer »… pas au Système, au R.M.U.

Cependant la Robotique et autres Créations Technologiques le rendent Inéluctable… On y viendra tôt ou tard.

Ne perdons pas espoir, et surtout pas de Temps, ne s’agit-il pas que la France sorte enfin de l’Auberge aux THÉNARDIER.

Rien donc d’entendu qui ne sente le Rassis ou qui ne pue l’ail qui aurait découché, mis à part le R.M.U. dont on redoute les effets sur la Tour aux Filous.

Alors, pourquoi ne pas demander à nos Candidats de se prononcer sur leur Engagement sur le Projet de Loi Organique déposé par Madame Fanny DOMBRE-COSTE, suite à une Pétition de Citoyens relative à l’Éthique en matière d’Élection en Général, de l’Élection à la Présidence de la République, en particulier et dont voici ci-dessous un Extrait :

Un Casier Judiciaire à Volet Unique et Fiable.

… une proposition de loi organique « visant à instaurer une obligation de casier judiciaire vierge pour les candidat-e-s à une élection présidentielle, législative ou sénatoriale » a été enregistrée le 7 décembre dernier à la présidence de l’Assemblée Nationale.

Elle devrait être examinée à la mi-janvier, puis votée à la fin de ce même mois : http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion4291.asp 

Nous savons de source sûre que, pour partie, cette proposition de loi a été déposéegrâce à VOUS : la députée qui en a pris l’initiative, madame Fanny Dombre-Coste, a adressé à ses collègues de son groupe parlementaire une lettre dans laquelle elle cite notre pétition nationale et s’appuie sur le nombre de signataires pour défendre son projet, et donc notre cause.

Cependant, rien n’est encore acquis : si une centaine de député-e-s semblent prête-s à approuver ce texte, nous n’avons aucune garantie quant au soutien du reste de l’hémicycle.

Surtout, nous craignons que lors de son passage au Sénat, la proposition de loi ne soit détricotée et par trop amendée : cela empêcherait qu’elle soit adoptée dans les brefs délais impartis d’ici les élections présidentielles, et ainsi reporterait son réexamen à la législature suivante… avec la probabilité qu’elle tombe finalement aux oubliettes !

___

Un Projet de Loi enregistré le 07 Décembre 2016, à la Présidence de l’Assemblée Nationale.

Un Projet Obligeant tout Citoyen à en Justifier comme Condition Sine Qua Non à toute Candidature,

« Un Casier Judiciaire Vierge, à Volet Unique,

Free from any Stain erased or not ».

En tout cas, un Casier Judiciaire qui soit Sincère et Fiable.

Voilà qui rendrait espoir aux gens honnêtes, de franchir le Barrage qui leur est opposé par une Couvée de Convaincus d’Escroquerie devant les Tribunaux et de tous ceux qui leur ressemblent assez pour faire Corps avec eux.

Rien donc qui ne sente le Rassis et même qui pue l’Ail en dehors d’un R.M.U. mérité par Tous et… Profitable à l’État.

Alors que nos Sept Mercenaires se prononcent, au cours de leur prochain débat Public, sur l’Obligation d’un Casier Judiciaire avec Volet Unique Présentable et Non Escamotable, Vierge de toute Inscription ni Rature, pour prétendre à Diriger l’État.

C’est un Question d’Éthique… Que vaut le Pain sans Éthique.

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

*** *** ***

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.

Liens Suggérés :

==================================================================