Pourquoi, L.I.C.R.A., étais-tu ABSENTE.
Par Eric E.G. NOGARD
L’Humanité n’est-elle pas le Génie-Créateur de l’Esclavage.
Dès-lors :
- Si le Créateur ne peut Créer un Crime contre lui-même, l’Esclavage ne saurait être un Crime contre l’Humanité.
- Si le Créateur peut se Révéler Criminel à lui-même,
L’Homme ne saurait en être pris pour Coupable ni pour Juge.
Tenu comme il l’est de part la Loi, que l’Homme reste Libre de sa Pensée.
**Â **Â **
Toi, L.I.C.R.A., Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme.
Toi, L.I.C.R.A., dans ton Action Contre Alain HUYGUES-DESPOINTES, pour Propos Racistes et Apologie de Crime Contre l’Humanité, de l’Esclavage en l’Occurrence.
Toi, L.I.C.R.A., pourquoi as-tu brillé par ton Absence à ce Procès quand nous avions tant de questions à te poser.
Question auxquelles tu te devrais de nous répondre, tout comme Alain HUYGUES-DESPOINTES s’est prêté et a répondu, à toutes les Questions dont-il a fait l’Objet, sans la moindre Feinte ni la moindre Réticence.
Dès-lors, nous pouvons dire que par ta Dérobade, ce Procès dont tu es l’Instigateur fut bel et bien Amputé du moindre Contradictoire.
Mais il n’y a pas que cela.
Quelle Opinion pouvons-nous nous permettre, privés comme nous le sommes, de la moindre Réponse aux Questions que l’Honnêteté nous Commande de te poser.
De la Notion de Crime Contre l’Humanité dans sa Qualification.
Un Crime Contre son Nombril, voire Contre le Nombril du Groupe auquel on appartient, peut-il être Qualifié de Crime Contre l’Humanité.
Que le Musulman qui ne mange pas le Porc soit Criminel au regard de l’Eleveur de Cochons, commet-il pour autant un Crime Contre l’Humanité.
L’Esclavage est un Crime, OUI, pour les Nègres, quoiqu’ils le pratiquent encore.
L’Esclavage est un Crime, OUI, en France où il n’est plus pratiqué.
L’Esclavage est un Crime, OUI, pour Nous, et pour des Raisons qui nous Regardent.
De là à Prétendre que l’Esclavage soit un Crime Contre l’Humanité.
Qu’en sait-on de ce qu’en Pense l’Humanité.
Dès-lors, décider pour l’Humanité de ce qui pour elle est un Crime ou Pas nous apparaît comme d’une Impertinente Audace.
Et requérir en son NOM n’est pas moins Audacieux sans son Avis.
Souhaiter voir sa Famille indemne de Telle Couleur ou de Tel Goût quand depuis le ventre de sa mère on est fait à l’adage :
« Les Goûts et les Couleurs ne se discutent pas. »
Et se voir envoyer à l’Echafaud pour sa préférence « personnelle » pour tel « grain de cheveux », ou pour telle Carnation.
Quel Juif aimerait donner sa Fille en épousailles à un GOY.
Et pourtant, Madame la L.I.C.R.A., depuis la Fuite en Egypte, quel Fils de DAVID avez-vous poursuivi à ce titre.
Et à ce titre, quel Fils de DIEU y voit du Racisme et NE s’en Félicite, étant donné qu’en ceci, le Peuple d’Israël est encore de ce Monde.
Pour notre part, la Martinique ne serait plus elle-même, si elle devait se voir un jour :
Sans ses Juifs, sans ses Descendants de Colons, sans ses Descendants d’Esclaves, sans ses Chinois, sans ses Arawaks… dans leur Intégrité, étant Libre à eux de tirer « un petit coup » de temps en temps, pour se faire des Métisses, tellement nous pensons aussi que le Métissage a du Bon : il donne les TOUCOULEURS.
Faire perdre à la Martinique une de ses Composantes, là serait le CRIME.
En Conclusion.
Nous prétendons qu’il faut être un Pays ou Bête ou Fou pour s’offrir un Procès tel celui fait par la L.I.C.R.A. à Alain HUYGUES-DESPOINTES.
Ou alors, serions-nous revenus aux Pires Moments de l’Intolérance Moyenâgeuse où l’on se faisait PENDRE pour ses GOÛTS, pour les COULEURS de son CHOIX.
En Conséquence,
Que la L.I.C.R.A. suive l’exemple Courageux de Roger DE-JAHAM qui, ayant reconnu – tout comme nous l’espérons l’Association « Tous Créoles » qu’il Préside – avoir un peu « perdu la tête » vu l’ambiance du moment, a Courageusement Témoigné en Appel en faveur d’Alain HUYGUES-DESPOINTES qu’il avait abandonné aux Foudres du Tribunal Correctionnel.
Quant à la Population Martiniquaise, n’en déplaise à MALSA, elle a tourné le dos à ce Procès dont le moins qu’on puisse dire, est qu’il ne peut s’appuyer sur rien qui vaille la peine.






