Montréal

Nouvelles

Ce qu’on dit souvent à mots couverts!

25-09-2021

Ce qu’on dit souvent à mots couverts!

Envoyé par Christian Martin

Il y a aujourd’hui de quoi nous rendre dépressif, tous les jours la diversion règne, le tout et son contraire, « la peur d’avoir peur » nous envahit quotidiennement.

J’ai à ce jour toujours accepté de nombreux vaccins anti-grippals, sans compter tous les autres vaccins comme Le vaccin contre la pneumonie, Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP) etc..Mais, Il semble que cette fois le doute est né instantanément avec la rapidité ( 9 mois) à laquelle les vaccins coiv-19 ont été créés et surtout quand ils ont été imposés alors qu’ils étaient toujours en une phase expérimentale. Le recul face aux effets indésirables semble avoir été ignoré en prétendant que « les bénéfices sont plus grand que les risques ». Cette maxime applicable aux risques financiers vs tous biens de constructions etc.. ne saurait être appliquée quand il s’agit de l’incontournable question du sens de la vie de l’Homme.

Voir : Sommes-nous des cobayes? Publié le 15/06/2021 14:41 France info

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-oufake-vaccins-contre-lecovid-19-sommes-nous-des-cobayes_4664413.html

Ce qu’on dit souvent à mots couverts, « Effets graves ou mortalités, pas de lien avec le vaccin ». Voir extraits de google :

« Les autorités norvégiennes affirment pour l’instant qu’il n’y a pas de lien entre ces morts et le vaccin ».

« Mais toutes les rumeurs de morts du vaccin ne sont pas vraies pour autant … La crise cardiaque d’un Israélien pas forcément liée au vaccin. »

Voir Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN

Extrait : « Certains vaccins à ARN peuvent également produire une forte réponse immunitaire avec des interférons de type I, associés à l’inflammation ainsi qu’à des manifestations auto-immunes, ce qui fait des personnes sujettes aux maladies auto-immunes des sujets potentiellement à risque pour ces vaccins20.

Par ailleurs, l’ARN extracellulaire est connu pour être un facteur favorisant la coagulation sanguine21 et augmentant la perméabilité de l’endothélium22. L’accroissement de la perméabilité endothéliale peut entraîner un œdème et stimuler la coagulation sanguine ce qui entraîne un risque de formation de thrombus, d’où des risques d’infarctus (notamment d’infarctus cérébral), de thrombose ou encore d’embolie pulmonaire. L’ARN qui se retrouve dans le sang est toutefois détruit très rapidement par des RNases et il n’est pas internalisé efficacement dans les cellules23.

France : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/18/rumeurs-de-deces-apres-le-vaccin-covid-ce-qui-est-vrai-ce-qui-est-faux-ce-que-l-on-ignore-encore_6066688_4355770.html

« Rumeurs de décès après le vaccin contre le Covid-19 : ce qui est vrai, ce qui est faux, ce que l’on ignore encore » Par William Audureau Publié le 18 janvier 2021 à 17h40 – Mis à jour le 19 janvier 2021 à 09h16; Le Monde…

Extrait : « Il est difficile de prouver le lien entre une vaccination et un décès. A l’inverse, il est possible de mourir juste après avoir reçu une injection, sans que le vaccin soit en cause. Et cette situation sera d’autant plus fréquente que la vaccination se fait à grande échelle et/ou concerne en priorité des personnes déjà fragiles… »

Guadeloupe un taux excessif de mortalité : https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/deux-nouvelles-suspicions-d-arret-cardiaque-a-domicile-et-un-corps-retrouve-en-etat-de-decomposition-1109425.html ; France Info. Guadeloupe La 1ère • Publié le 21 septembre 2021 à 12h55

Extrait : « Deux hommes sont décédés à leur domicile, l’un à Capesterre Belle-Eau, l’autre à Goyave, lundi 20 septembre. Ils ont été retrouvés en arrêt cardiaque. Un 3e a été retrouvé en état de décomposition au Moule, en fin de matinée…… » 

https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/de-nombreuses-morts-subites-en-guadeloupe-1102657.html

Nadine Fadel •France Info Publié le 13 septembre 2021 à 16h02, mis à jour le 13 septembre 2021 à 16h07 Extrait : « D’une tristesse infinie. Des âmes s’en vont, d’un instant à l’autre, en Guadeloupe. Certaines personnes sont trouvées à leur domicile, parfois plusieurs jours après leur décès, Le drame de la solitude, en temps de pandémie et de confinement. Au moins 8 personnes sont ainsi décédées, depuis 5 jours… »

Allemagne : « Sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins »

Publié le 23/09/2021 à 17:25 par France Soir

https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-autopsies-5-deces-sur-10-lies-aux-vaccins

Extraits « Selon un rapport paru dans le bulletin allemand Corona Transition, les professeurs Arne Burkhardt et Walter Lang, médecins légistes, ont présenté lundi 20 septembre à Reutlingen le résultat de dix autopsies pratiquées sur six Allemands et quatre Autrichiens, tous décédés suite aux injections. Les autopsies sont le résultat d’un effort collaboratif conduit par plusieurs experts en médecine légale en Autriche et en Allemagne ; d’autres autopsies sont toujours en cours d’évaluation……Les principaux facteurs de cette crise de folie des lymphocytes qu’ils ont observés sont ceux-ci :Réaction immunitaire excessive avec risque de maladies auto-immunes (en anglais, « self-to-self attack »)

  • Production excessive de lymphoctyes (hyperplasie)

  • Apparition de ganglions lymphatiques dans des organes où ils ne doivent pas se trouver sauf à y exercer une action de destruction (dans le foie, les poumons, l’utérus, la glande thyroïde, les glandes salivaires etc.)

  • Et aussi, un « déstockage » (Entspeicherung) des organes lymphatiques, ce qui diminue les capacités immunitaires externes.

Lors de ces autopsies, les deux médecins légistes se sont trouvés confrontés à des profils de maladie qui leur étaient inconnus jusqu’alors. Si on ne peut affirmer que la vaccination était la seule et unique cause de la mort – car la mort est toujours multifactorielle, « pas un seul organe, pas une seule fonction corporelle, n’est indemne » à la suite d’une injection, selon le professeur Burkhardt…. »