Montréal

Nouvelles

France: Surprenant rebondissement dans l’affaire de l’hydroxychloroquine

20-04-2020

France: Surprenant rebondissement dans l’affaire de l’hydroxychloroquine

https://blogs.mediapart.fr/arjuna/blog/160420/surprenant-rebondissement-dans-laffaire-de-lhydroxychloroquine

 

« Donc l’hydroxychloroquine efficace au début de l’infection, peut fort bien s’avérer efficace pour protéger de la contamination. Pourquoi le ministre a-t-il décidé de la réserver aux malades à un stade avancée de la maladie? Pourquoi interdire aux médecins de ville de la prescrire à leur patients?……. En attendant, il serait bon d’arrêter de mentir et de prétendre qu’il n’y a pas consensus scientifique sur l’utilité des masques, que tester toute la population n’aurait pas de sens et que le traitement utilisé par l’HU Méditerranée ne sert à rien, voire est dangereuxExtrait; de Médiapart du 19 avril 2020

Le mensonge ne peut perdurer

Le boomerang des mensonges est lancé par des Critiqueux qui n’ont que faire du Dr Didier Raoult Directeur de I’HU Méditerranée, peut-être par jalousie quitte à créer une polémique permanente et toxique dans le but de gagner du temps. Ils sembleraient opter pour un autre cocktail de médicaments bien entendu plus coûteux.

Ces Critiqueux devraient savoir que tôt ou tard, le boomerang va leur revenir en pleine face car la vérité finit toujours par émerger, étayée par les faits, tout simplement. 

La France, comme le réclame de plus en plus ses citoyens doit reprendre le contrôle de sa destinée et assumer sa devise républicaine  : Liberté Egalité, et Fraternité, quitte pour cela à dissoudre son gouvernement.