Montréal

Nouvelles

« Présumés » levons-nous ! Il nous est Reproché …

19-01-2018

« Présumés » levons-nous ! Il nous est Reproché …

 

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

« Présumés » levons-nous ! Il nous est Reproché …

 

 

 

F1 : En bref, une Loi Anti-Phagocytose du Petit par le Gros.

« Présumés » levons-nous ! Il nous est Reproché …

 

Que nous soyons Coupables ou Non.

Nous rappelons-nous la Loi Anti-Trust et ce en quoi elle consistait.

Nous rappelons-nous les Risques dont elle nous a longtemps et efficacement protégés.

Plaiderons-nous Coupables, plaiderons-nous Non-Coupables de l’avoir laissée Bafouer sous tant de prétextes élégamment qualifiés de Libéro-Mondialo-Progressistes, par nos Chasseurs de Sièges et Strapontins Politico-Économiques, voire de Trônes Impériaux.

Nos Chasseurs « de chez-nous », que n’égalent dans leurs performances et leurs prouesses, ni les Chasseurs de Buffles ni les Chasseurs de « Primes » du Nouveau Monde.

Et nous n’avons fait que Truster « à l’Américaine », depuis la dernière Guerre Mondiale, Truster étant devenu le Sport à la Mode, le Podium in mind pour le titre d’Empereur du Pétrole ou de la Machine à Coudre, chacun se voulant le « Rockefeller » ou le « Singer » du County of France, in Europe.

Truster à tout prix pour Absorber son Homologue, pour le Phagocyter, et ainsi, Ériger son Entreprise en Empire aux pieds d’Argile, mais qu’importe, on à rang d’Empereur.

Jusqu’au jour où, une goutte de Sang Contaminé, une poche de Lait « à la Salmonellose » et Patatras sur le Cul.

Patatras, sauf que la peau de son Cul ne met pas l’Empereur en état d’assumer ses déboires… est c’est l’État qui trinque, au prix des Deniers du Petit Peuple des Contribuables, ces Taillables et Corvéables à Merci.

L’Empereur Crée l’Ardoise, et c’est l’État qui trinque.

Mais l’État, n’est-ce pas nous, les plus démunis et les moins défendus de cette Société Réputée Fraternelle et Solidaire.

It’s just a matter of time, disions-nous au « Cri d’Alarme ».  

N’est-il pas venu, après bien des Alertes Volontairement demeurées incomprises ou Volontairement Ignorées, le temps des méfaits d’une Économie trop Libérale, Mondialiste à l’excès, pour une Économie Convenable à une Nation vivant de « Labourage et Pâturage », en plus du Seul Génie de ses Enfants.

Une Nation Comptant tant de Bons Génies, réduits au découragement et à la fuite par les Affaires douteuses.

L’Affaire du Lait Contaminé n’en est-elle pas l’illustration.

L’Affaire d’un Lait Contaminé dont nul ne sait encore quelles en seront les Conséquences, ni quelle Instance Juridictionnelle sera fondée pour en Connaître.

F2 : Under the shelter of Jupiter himself.

In short.

 

Let’s be less talkative upon the matter and Laboremus, like Septime Severe would say so many Years ago before Christ, when he was an Emperator.

·        La France ayant produit et commercialisé de part le Monde du Lait infesté d’un germe aussi Universellement connu que celui de la salmonellose, cette Saloperie infectieuse transmissible à l’Homme et Coupable de tant d’accidents mortels pour peu qu’on tienne compte des avortements qu’elle provoque.

Sa Responsabilité ne risque-t-elle pas d’être Mise en Cause by so many countries, in so many ways, in spite of the shelter of Jupiter himself.

F3 : Faiseuses d’Anges d’un bon coup de potion à la Salmonellose.

 

·        Les Pays Importateurs qui auraient introduit des Produits Contaminés, faute d’avoir effectué les Contrôles Suffisants, cette Obligation leur incombant par Substitution, n’exerceront-t-ils aucune « Action » contre la France, pour se sortir d’Affaire.

·        LACTALIS ne se mettra-t-il pas sous la Protection de l’État, en lui laissant sur les bras la Paternité comme la Responsabilité du Lait Contaminé et de ses Conséquences.

 

F4 : « Lactalis », Groupe Français, Géant Mondial du Lait et du Fromage.

En définitive.

Cette Affaire sera-t-elle sans Conséquences Dommageables pour tant et tant d’Honnêtes Français qui ne mesurent pas leurs Efforts et Sacrifices pour leur Pays… pour le Bien Commun…

Le sera-t-elle pour la France qui pendant tant de siècles est demeurée l’Exemple à Suivre, la Référence.

Ceci étant posé dans le souci de ne heurter personne,

 

« Présumés » levons-nous, qu’avons-nous à en dire.

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

 

***     ***     ***

Ne Peut être reproduit – même partiellement –  sans l’autorisation de l’Auteur.

 

***     ***     ***

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

***     ***     ***

Liens Suggérés :

 

==================================================================