Montréal

Nouvelles

Note aux Lecteurs du « Cri d’Alarme ».

14-12-2016

Le Cri d’Alarme.

Chronique d’Éric E.G. NOGARD

De l’Ex. Martinique Province Française d’Amérique Amie du Canada (1061 Titres).

==========

« Notre Métier n’est pas de faire plaisir, Non plus de faire tort à qui que ce soit, Ni pour quoi que ce soit, Il est de porter la plume dans la plaie ». (Albert LONDRES).

*** ***

Pardonnez-nous si jamais, tel Aristarque De SAMOS, nous troublons quelque part, jusqu’au « Repos des Dieux ». (Éric EG Nogard, Chroniqueur).

==========

Note aux Lecteurs du « Cri d’Alarme ».

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

Bien Chers Lecteurs du « Cri d’Alarme ».

Il arrive – n’est-ce pas normal – que vous nous demandiez d’interrompre votre inscription à notre Chronique, et de cesser par conséquent nos envois sur votre Fax, dans votre Boite Électronique ou par quelqu’autre moyen de Communication.

Même si nous déplorons votre décision, nous n’en sommes pas juge, sans compter que nous n’y perdons rien qui soit d’ordre pécuniaire, eu égard à la gratuité de nos Bulletins.

Néanmoins, nous nous prenons pour tenus – sous peine de suspicion, voire d’accusation d’arbitraire – de veiller à ce que votre demande de désinscription ne soit pas d’origine malveillante et faite à votre insu.

En conséquence, nous vous serions reconnaissants de préférer au téléphone ou à l’E-mail, la transmission par Écrit Identifiable de toute Instruction de votre part.

Avant de clore, permettez-nous de vous signaler que l’usage par nos services de votre n° de Fax est généralement consécutif aux entraves qui sont faites à l’acheminement de nos envois par E-mail.

Sans compter qu’il est possible de « basculer » tout fax sur sa « Mémoire Informatique », au lieu de l’imprimer.

Sachez aussi que nous ne voyons aucun obstacle à la Ré-inscription de quiconque.

Aucun Obstacle ni Aucune Condition.

Notre Joie sera toujours grande de faire connaître notre Opinion sur les Questions qui nous concernent tous… peut-être dans l’Urgence.

Ne sommes-nous pas Ouvert à l’Opinion de Tous.

Recevez, Bien Chers Lecteurs, l’expression de notre plus grande Considération.

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

*** *** ***

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

*** *** ***

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.

Liens Suggérés :

==================================================================