Montréal

Nouvelles

Blooming de séminaires, pour faire front au Racisme

08-09-2016

Blooming de séminaires, pour faire front au Racisme.

 

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

*** *** ***

Blooming de séminaires, pour faire front au Racisme.

F1 : … ou se mettre la Burqua sur les « Nichons » !

Tel est ce que nous apprenons en ce petit matin du 22 Aout 2016,

Les Séminaires fleuriront pour faire front au Racisme,

Par ceux-là qui reconnaissent, la Science l’ayant admis, que les Races n’existent pas, quand nous soutenonsaperto libro :

No root, no tree !Pas de Race, pas de Racisme.

Et des Séminaires par Échantillons Spécifiques de Couleur et peut-être d’Esprit… la Réflexion se trouvant prise en Ghetto.

Pourquoi parler de Racisme quand il n’y-a pas de Races dans le Souffle Populaire, la Aura Popularis, rejetant des goûts et des manières qui lui sont indigestes et qu’il doive rejeter, comme le lui réclame son instinct de conservation… ni plus… ni moins.

Quoi de plus Biologiquement et Socialement Naturel que le Processus de Rejet.

F2 : … A toi de te faire Éléphant… nous ne souhaitons pas changer notre trompe en Cou de Girafe.

L’Éducation, la Formation et l’Instruction que dispensent nos Écoles y seraient-elles opposées, autrement dit, quelle serait leur raison d’être si ce n’est la Distinction à faire entre ce qui convient et ce qui ne convient pas au sein d’un Peuple donné… ce qui n’empêche en rien ni l’accueil du Visiteur, ni l’hospitalité envers l’Étranger, ni les bons Échanges et le bon Voisinage.

Or, dans la mesure où Distinguer c’est choisir, donc trier, que voudrait dire trier, sinon se mettre au Standard ou choisir de se retirer selon le Principe Existentiel de toute Communauté, si hospitalière soit-elle, la France, sans risque de se perdre, ne devant pas faillir à cette Règle Vitale.

F3 : Autant de furoncles et de risques qu’ils virent à la tumeur maligne.

Dès-lors, libres soient les groupuscules de partir en guerre contre ce croque-mitaines qu’ils nomment abusivement ou bêtement racisme, quand les races n’existent pas selon eux-mêmes et quand la France les a Princièrement Accueillis, dorlotés au point qu’ils se croient davantage chez-eux que le Maître de Céans.

Au « Cri d’Alarme » nous prenons pour Juste et Bon qu’un Peuple quel qu’il soit, soit Seul Maître chez lui, soit-il Charbonnier, son chez soi une Chaumière.

Dès-lors que ces Séminaires Anti-Racistes se le seront mis dans le Crâne… no more Reject Process, tout rentrera dans l’Ordre, sans le moindre

Argumentum baculinum

Sans le moindre bâton en manière d’argument, sans le Recours à des Associations plus Vampiristes que porteuses de Rameaux d’Olivier.

Et même, sans le moindre Saule Pleureur Chevènementesque, trébuchant, zézayant et croulant qui ne saurait donner le change.

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

*** *** ***

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.

Liens Suggérés :