Montréal

Nouvelles

Quand le Vin tourne au Vinaigre

19-01-2015

Quand le Vin tourne au Vinaigre.

=====

Que le Vin tourne au Vinaigre, que les Vers nous rongent les choux,

Il nous revient cette Chanson

Amusons-nous, comme des fous, prenons le cul par le bon trou.

C’est que nous ne sommes pas Charlie ! Ça servirait à quoi.

Il nous suffit d’être Français, de nous soucier de notre Aloi.

 

Éric E.G. NOGARD

Le petit Chroniqueur.

 

 

*** *** ***

Tellement on les oublie ou tellement on les ignore en haut lieu, les difficultés existentielles devenues insupportables pour de trop nombreux Français, ne semblent guère compter que pour des clopinettes au regard de nos illustres Présidentissimes Présidents.

                                                             

                             F1 :Past President,          F2 :Président.

En tout cas, RTL ne dira pas – et n’a pas dit – que Monsieur Nicolas SARKOZY s’en soit soucié peu ou prou, dans son énumération des « tiens…bois » propres à prévenir la « Crevaison » sur nos têtes, de la nuée ardente dont la France se trouve menacée… les fumerolles sont déjà là.

F3 :Sur la France, une menaçante nuée ardente…

  • Comme si les pires ennemis de la France n’étaient pas ces Français amateurs de Parachutes Dorés, de Paradis Fiscaux et autres Voltiges Comptables – notons que la racine de voltige n’est pas tige mais bien… Chut ! – Sans compter cette manière, de Boostage dans le Crime, de rémission laïque des péchés cardinaux… ces peines avec sursis qui ouvrent les portes à deux battants et flattent l’infamie.

  • Comme si la Cellule individuelle dans les Centres Carcéraux – qui d’ailleurs relèvent de l’utopie, eu égard à la surpopulation carcérale comme à la philosophie de notre Garde des Sceaux sur les méfaits de l’envoi en prison – avaient comme on veut leur prêter, pouvoir de dissuasion, de discrétion et même de rédemption.

 

  • Comme si – mis à part nos biens lotis – Casser la France en deux lots de Français, ici, les Policiers armés comme des hérissons, cuirassés comme des rhinocéros et payés comme des Sultans, et là, les Présumés Innocents cependant Coupables d’être sans emplois, affamés donc douteux.

 

  

                                               F4 :Policiers ou E.T.

 

Des Policiers pour une plus grande sécurité des Crèves la Faim… contre les HYPER-NANTIS, certainement.

                             

                                             F5 :French Rag time.

  • Comme si l’immigration, ce mal qui sème la terreur n’avait en France sa Boîte de Pétri, ses Semeurs de Bonbons assez attractifs pour mettre en condition les Étrangers qui nous viennent des antipodes et qui, de toute façon, se font généralement une belle jambe d’être Français et d’aimer la France.

  • Comme si c’était aux Religions – le Catholicisme étant excommunié – de tenir le Timon du relèvement de la France, ce Pays réputé Laïque depuis combien de siècles, avec sa chasse aux Catholiques, son fameux Concordat qui trouve son Corollaire dans ses S.O.S. désespérés aux Juifs, aux Musulmans, voire au Confucianisme, le Grand Architecte ne pouvant mais… à ce niveau, malgré sa truelle et son marteau, sans compter ses tentacules… redoutables on ne peut davantage.

 

De quelle Laïcité sommes-nous, en vérité.

  • Comme s’il n’eut pas été pour les Français de toute première urgence de réviser leurs habitudes de pêche en eau trouble, d’abus de pouvoir, de népotisme et de domestication de son prochain par de prétendus avantages tellement néfastes à l’Économie, au Bien et au Prestige de la France.

Nous préférons le baratin, baratinons… Caricaturons… Blasphémons… Que notre « claque-merde » fasse TSUNAMI… Faisons de l’esprit…

 

Cependant, disons-nous que :

 

Ce n’est pas quand le Vin tourne au Vinaigre

Qu’on doive jouer aux Potes, aux Charlie…

Quel pote ? De qui ? Quel Charlie pour cacher qui…

Pour l’Union Nationale… laquelle en Vérité.

Ḗric E.G. NOGARD 

*** *** ***

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics. 

*** *** ***

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

  

*** *** ***

Avis de vente de Mémoire.

Demandez le Mémoire de « Martinique Province Française d’Amérique » au Front National Français.

 

Eu égard à l’Indépendance et à la Justesse de son analyse, il vaut pour tout Parti du Spectre Politique Français.

 

Il est au prix de Vingt Cinq Euros Net (25,00 €uros Net). Port gratuit par courrier postal ordinaire. Port forfaitaire de 7,50 €uros par courrier recommandé suivi. Règlement par tout moyen de paiement à l’ordre d’Éric E.G. NOGARD.

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.