Montréal

Nouvelles

Bleu-marine, blanc-de-neige ou Ox-blood .

04-12-2014

Bleu-marine, blanc-de-neige ou Ox-blood .


Si conduire un Parti Politique est une Entreprise, Entreprendre quand on n’a pas le sou ni le moindre répondant, n’est-ce pas une FOLIE.

Si s’engager soi-même et pour soi-même, fût-ce avec le Diable est l’affaire de chacun, engager les autres pour satisfaire à son Ambition du Pouvoir… Voilà qui interpelle notre CONSTITUTION.

Éric E.G. NOGARD

Le petit Chroniqueur.

 

*** *** ***

Si ce n’est la question qui se pose dans les rangs du Front National Français.

N’est-ce pas la question qu’en France, chacun devrait être amené à se poser… avant qu’il ne soit trop tard.

Que pourrons-nous dire de notre Couleur – non pas de peau, pas plus que de sang, mais bien de sentiments – dès lors que sera Russe, le nerf grâce auquel Madame Marine LE PEN sera parvenue à la Magistrature Suprême de la France.

Car la Presse Française ne saurait mentir au point de nous informer du recours aux Banques Russes du Front National Français, pour le financement de sa Campagne Électorale pour la prochaine Conquête de la Présidence de la République Française, les Banques Françaises et Européennes lui ayant fermé leur porte au nez en signe d’Excommunication.

Sans compter les aléas que comporte l’Entreprise quand font défaut les moyens d’entreprendre, pour ce qui est des pots cassés… et même des autres.

Serons-nous toujours « Bleu-Marine » ou même du bleu-turquoise du Drapeau de la France.

Qui de nos Solliciteurs ou de nos Bailleurs voudra bien nous le dire… peut-être le bon Docteur FAUST né de la plume de GOETHE.

  

F1 :Monsieur POUTINE n’est pas RASPOUTINE pas plus que Vous ne serez de France la Tsarine, très aimable Marine.

Serons-nous tout d’un coup blanc-de-neige comme le manteau blanc de la Blanche Russie… songeons quand même à RASPOUTINE.

Même.

Nous restera-t-il seulement un peu du blanc qui fait la beauté de notre Drapeau Tricolore… la Grande Armée pourrait bien nous le dire.

Sommes-nous certains que même le rouge de notre cocarde restera indemne de l’Ox-blood tellement maudit avec sa faucille et son marteau, pour avoir fauché tant de têtes et brisé tant de cranes par pur folie Bolchevique.

Sommes-nous certains désormais de la cohérence du Front National qui nous déconseille l’Europe sous prétexte de l’Indépendance Nationale, quand déjà le voilà en rut pour une aventure extra-nationale dont peu lui importe le prix, à ce qu’il semble.

Aurions-nous à ce point perdu notre Boussole pour que nous nous prêtions à de telles Hypothèques.

Aurions-nous oublié l’aventure du bon vieux Docteur FAUST… Aurions-nous oublié son pacte avec le Diable, sans qu’en cette Love affair, nous puissions reprocher quoi que ce soit à MÉPHISTO.

 

F2 :Faust n’engagea que ses vieux Os auprès de Méphisto.

En vérité.

A Martinique Province Française d’Amérique, nous comprenons mal la démarche du Front National Français auprès des Banques Russes que d’ailleurs nous mettons hors de cause.

A titre « privé », pourquoi pas… c’est à notre Jurisprudence d’en décider.

A titre « public », dans la mesure où nous sommes concernés, nous ne saurions si peu que ce soit donner notre caution à Madame Marine LE PEN dans l’accomplissement de son Emprunt, dans les Faits comme dans l’Esprit.

Arrêtons de faire Chuter la Pauvre France, apprenons à user de nos Ressources Propres, elles ne nous font pas défaut.

Éric E.G. NOGARD

*** *** ***

 

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

*** *** ***

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

*** *** ***

Avis de vente de Mémoire.

Demandez le Mémoire de « Martinique Province Française d’Amérique » au Front National Français.

Eu égard à l’Indépendance et à la Justesse de son analyse, il vaut pour tout Parti du Spectre Politique Français.

Il est au prix de Vingt Cinq Euros Net (25,00 €uros Net). Port gratuit par courrier postal ordinaire. Port forfaitaire de 7,50 €uros par courrier recommandé suivi. Règlement par tout moyen de paiement à l’ordre d’Éric E.G. NOGARD.

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.