Montréal

Nouvelles

Renier sa Religion, pour en arriver là.

06-09-2014

Renier sa Religion, pour en arriver là.

====

 

A manger des raisins verts, comment a-t-on les dents, sans compter le risque qu’on y gagne des oreilles comme des yeux de statue.

Éric E.G. NOGARD

Le petit Chroniqueur.

*** *** ***

 

F1 :The time when we were happy living anywhere in France.

Que le Ciel nous tombe à l’instant sur la tête si jamais nous avons pu imaginer la France, si belle, si noble, à ce point réduite à l’impuissance, quelle s’en trouve amenée à recourir à la bienveillante médiation de tant de Chefs Religieux Étrangers – bien que ses Hôtes – pour maintenir la Paix sur Son Propre Sol.

 

F2 :French Republican Crisis Major staff « Les yeux dans les yeux » ! We should say.

Il était donc bien intelligent d’évincer notre Religion Nationale de Tout Droit de Cité par une prétendue Séparation de l’Église et de l’État (IIIème Rép. 1905), quand il a fallu toute la Sagacité de Napoléon BONAPARTE, alors Premier Consul, pour la Rétablir en sa Qualité de Corps à part entière de l’État, par le Concordat de 1801.

Que le Ciel nous tombe aussitôt sur la tête s’il se trouve un seul Historien surtout de ceux que nous en produisons actuellement, pour nous apprendre quel Pays de la Terre Entière pourrait revendiquer ce précédent, ou qui n’en serait Confus de Honte sous l’œil de l’Univers, s’il en avait été l’auteur.

Évincer sa propre Religion selon la volonté de qui, pour en appeler à toutes les autres pour réduire au calme une émeute, rien de plus ou quoi d’autre.

Voilà où nous en sommes, voilà ce que vaut notre Vème République sous la Férule des Animateurs Occultes de ses Dirigeants, pour ne pas dire de nos Polichinelle.

F3 :Barbès, Peaceful Street in Paris. A good place to live, of course.

O France ! Ne serais-tu pas en perdition, faute par tes Enfants de distinguer entre une République ou Boiteuse, ou Viciée, ou Vicieuse… et Toi, si Belle, si Aimable, si Enviable, O Toi, le Refuge du Monde, pour combien de temps encore.

2014 n’aura pas été une Année Faste pour la France.

Si Elle ne se ressaisit de cette Chute Historique si longtemps escomptée, par le Fanatisme Aveugle de ses Idéologues trop enclins aux lubies, trop Sujets aux Complexes et trop assoiffés qu’ils sont d’un Eldorado, d’une terre Promise, quand de tous les Horizons il en vient… il en vient chaque jour, pour chercher refuge en France, au Péril de leur vie.

C’est à n’y rien comprendre, CesFrenchiesne laissent pas de surprendre.

Seraient-ils devenus aussi aveugles et aussi sourds qu’une statue or as a photo in a frame… on the wall.

Quelle Cousine Tsé-Tsé a bien pu les piquer.

Renier sa propre Religion pour en arriver là.

*** *** ***

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

 

*** *** ***

Avis de vente de Mémoire.

 

 

Demandez le Mémoire de « Martinique Province Française d’Amérique » au Front National Français.

 

Eu égard à l’Indépendance et à la Justesse de son analyse, il vaut pour tout Parti du Spectre Politique Français.

 

Il est au prix de Vingt Cinq Euros Net (25,00 €uros Net). Port gratuit par courrier postal ordinaire. Port forfaitaire de 7,50 €uros par courrier recommandé suivi. Règlement par tout moyen de paiement à l’ordre d’Éric E.G. NOGARD.

 

 

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.