Réveillez-Vous, Jeunes Français, dépêchez-Vous !.
Par Éric E.G. NOGARD
Jeunes français, n’est-ce pas à vous de Conduire vos Vieux et gérer la France.
Â
Votre jeunesse serait-elle aussi vaine qu’on le prétend.
Â
So, Wake up, then Hurry up.
Éric E.G. NOGARD
***Â Â Â Â ***Â Â Â Â ***
C’est que la France n’aura encore rien compris.
Elle se laisse prendre aux apparences dans lesquelles ses vieux Tartuffes sont passés Maîtres, et à eux la Galette, toujours, toujours… les Jeunes n’étant là que pour les pleurs, ils sont laissés pour compte.
A ceux qui ont pour eux bon cerveau, belle allure, force de l’esprit, force des muscles avec du charme en plus, Festival à tout va, sur le Pont d’Avignon ou ailleurs, tant à Cannes que sur le Malécon à Fort-de-France.
Tout le Monde est Artiste, Maestro, Maestra, Éphèbe ou Diva…
Comme si c’était à cela que devait se réduire l’Objet de tant d’Universités, de Recherches, de Diplômes de Haut Niveau, pondre des artistes en Boum-Boum et Cacophonie.
Quant au Fauteuils « Moelleux » comme dirait le Pape de Césairie, quant aux Lices où s’affrontent la Fine Fleur de la Force, du Génie, de la Ténacité à toute épreuve, ils sont laissés aux RAFFARIN, aux Béquilleux, aux Pilulophages, aux Viagravores, aux couches et bavoirs dépendants, ou à la calvitie, comme aux voix chevrotantes au souffle syncopé venu du Bordelais.
Avec cela, Va la France ! Debout les Gâteux !
Vous aurez du gâteau trempé dans du Lolo, pas besoin de dentier face à une jeunesse que vous aurez si bien mise au pilori.
Que la France s’accommode de lions sans crocs ni griffes.
Avec ça elle ira loin ! That’s a matter of time.
N’est-ce pas faire pitié que d’imaginer un RAFFARIN doublé d’un JUPPÉ pour remplacer COPÉ aux rênes de L’U.M.P.
  Â
   Â
F1 : Aux rênes de l’U.M.P. !
Est-ce là nos BAYARD, est-ce là nos DU GUESCLIN, est-ce là nos Robin HOOD comme notre Jeanne d’ARC, nos Valeurs Oubliées.   Â
F2 : Nos Valeurs Oubliées.
Est-ce pour en venir là qu’ils auront si longtemps moisi au pouvoir : pour que ce soit encore eux, à l’état de Fossiles qui portent la Voix du Peuple et décide à sa Place.
N’est-ce pas en ceci même, que la France est foutue, plus foutue qu’Henri IV sur le Pont Neuf, avec ses RAVAILLAC qu’elle ne peut empêcher, qu’elle ne peut écarter.
Où sont donc les Jeunes Valeurs de la France, quelles soient de l’U.M.P. ou de quelqu’autre bord et de quelqu’Océan.
N’est-ce pas en cela un symptôme probant des lacunes qui font de notre Constitution un Champ de mines dans lequel nous voilà pris, ne sachant plus en quelle direction poser le pied.
Une Constitution qui fait de notre République une aire sans balise ni garde-fou, ni le moindre moyen de se choisir un destin… et dire que cela dure depuis notre Sacro-sainte Révolution de 1789.
Nous perdons nos Valeurs, on nous fait de Nouveaux Modèles, de Nouvelles Victimes.
F3 : Modèles ou Victimes.
N’est-il pas temps que nos Jeunes se réveillent du Charme de CIRCÉ qui trop longtemps les a réduits à l’état d’ongulés portant ou Cornes ou Soie.
Une Autre Constitution, une Autre République, pas une Gériatrie Gérée par des Gâteux aussi Goutteux les uns que les autres.
Réveillez-vous Jeunes Français, Jeunes Français dépêchez-vous.
It’s time for you to Wake up and hurry up, by the Grace of GOD.
                                                ***    ***    ***               Â
N.B.: – Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format
***Â Â Â Â ***Â Â Â Â **
Avis de vente de Mémoire.                                                                   Â
Demandez le Mémoire de « Martinique Province Française d’Amérique » au Front National Français.
Â
Eu égard à l’Indépendance et à la Justesse de son analyse, il vaut pour tout Parti du Spectre Politique Français.
Â
Il est au prix de Vingt Cinq Euros Net (25,00 €uros Net). Port gratuit par courrier postal ordinaire. Port forfaitaire de 7,50 €uros par courrier recommandé suivi. Règlement par tout moyen de paiement à l’ordre d’Éric E.G. NOGARD.
Â
Â
Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.






