Montréal

Nouvelles

Une diversité bâtie, une richesse à partager

30-08-2013

                                Montréal, le 23 août 2013

Objet : Une diversité bâtie, une richesse à partager

Madame, Monsieur,

 

L’Alliance Socioculturelle et d’Aide Pédagogique (ASAP), anciennement appelée Alliance Théâtrale Haïtienne, serait heureuse de vous compter parmi ses invités au cours de ses deux journées d’exposition-conférence qui se tiendront à l’auditorium du centre René Goupil (4121, 42ème rue, coin Pie IX), le vendredi 13 et le samedi 14 septembre 2013 de 12h à 17h.

 

À l’aide du livre Ces Québécois venus d’Haïti, publié sous la direction de Samuel Pierre, et du calendrier du mois de l’histoire des Noirs 2009, l’ASAP va exposer une cinquantaine de personnalités de la communauté noire pour illustrer leurs précieuses contributions à l’évolution du Québec.

 

A ce sujet, 3 conférenciers viendront partager avec vous l’empreinte de la communauté noire et ses apports au développement de la société québécoise.

 

Votre présence viendra rehausser l’éclat de cette activité et encouragera du même coup les panélistes et le public en général.

 

En attendant de vous rencontrer très prochainement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

Veuillez, s’il vous plaît, confirmer votre présence pour nous aider à mieux vous accueillir. Un goûter sera servi.

Éternel Victor

Coordonnateur

Info : (514) 376 1581; (514) 862 1329