Montréal

Nouvelles

Un monde actuellement où les valeurs sont renversées

01-09-2021

par Christian Martin

Le Dr McCullough est l’un des fondateurs et président actuel de la Cardiorenal Society of America, une organisation vouée à réunir des cardiologues (Wikipédia) et des….Voir en fin de page les liens et son alerte bien documentée « Propagande est le mot qui me vient pour qualifier la politique de vaccination » Dr McCullough.

Je voudrais après l’avoir écouté attentivement et suivi de nombreux articles d’autres médecins qui lancent des alertes, mieux comprendre les propagandes contradictoires qui circulent afin d’alimenter la Peur qui crée :

Un monde actuellement où les valeurs sont renversées.

Je viens d’apprendre le Décès en Guadeloupe de la cousine de ma femme une personne qui nous était très proche. Quoi que vaccinée dans les moins de trois mois, elle meurt du Covid.

Nous vivons dans un monde actuellement où les valeurs sont renversées. Qui croire ou ne pas croire? On nous présente des analyses sur une évolution sociale mondiale inévitable comme une vérité de la police. Un leitmotiv qui est en fait de noyer le poisson afin d’exercer un contrôle organisé systémique soit« Se dit d’une approche scientifique des systèmes politiques, économiques, sociaux, etc., qui s’oppose à la démarche rationaliste en abordant tout problème comme un ensemble d’éléments en relations mutuelles » dixit Google le tout et son contraire, engendrant la peur d’avoir peur comme je le dis souvent.

A chaque fois qu’une molécule est connue pour son efficacité depuis des décennies voir la quinine « Talbor guérit le fils de Louis XIV, le Grand Dauphin, grâce à l’administration de fortes doses d’écorce de quinquina et au renouvellement régulier des prises. »Wikipédia

Personnellement, j’aimerais, faire un rappel, comme il est dit pour Obélix, enfant tombé dans sa potion magique que je suis moi aussi tombé dans la quinine durant mon enfance ayant reçu des piqures de quinine contre la paludisme puis en 1957 ayant été soigné par la Céquinyl (Quinine activée associée à une dose massive de vitamine C)contre la grippe Asiatique et subséquemment d’année en année pour les grippes successives. Un médicament efficace bon marché supprimé et remplacé par les vaccins antigrippes.

Aujourd’hui on veut me faire croire que la quinine est « toxique et vénéneuse » J’ai eu l’occasion déjà de citer le cas ma belle-mère qui a été soignée à Montréal pendant plus de dix ans pour de l’arthrite chronique rhumatoïde avec du Plaquenil 200mg « Ce médicament est habituellement utilisé pour l’arthrite rhumatoïde. On l’emploie aussi pour traiter la malaria, pour le lupus … » (Google,) et qui était largement prescrit et en vente libre en France pendant de nombreuses années.

Je n’ai pas connu l’Ivermectine mais voilà encore une fois de plus une molécule qui semble efficace acceptée dans plusieurs pays voir lien ci-dessous et qui est contesté.

https://www.creapharma.ch/medicaments-sommaire/ivermectine extrait :

L’ivermectine est un principe actif indiqué surtout dans le traitement de maladies parasitaires comme l’onchocercose ou la strongyloïdose. Depuis l’année 2020, l’ivermectine a été étudiée pour le traitement de la Covid-19. L’ivermectine est notamment utilisée officiellement contre la Covid-19 en Amérique centrale et en particulier dans certains états du Mexique1 ainsi qu’en Inde (certaines régions). L’effet anti-Covid-19 pourrait provenir d’un effet sur l’hélicase virale, une protéine, du SARS-CoV-2 (lire davantage…… »

Il est tout de même aberrant de constater que les soins préventifs soient écartés au profit de vaccins qui à leur tour sont qualifiés de non fiables par de nombreux médecins.

Une preuve indéniable on parle de prendre une troisième dose et pourquoi pas une quatrième ou de prendre une dose tous les six mois comme déjà discuté. Notre cousine est morte bien avant les six mois. Il sera dit certainement qu’elle présentait des comorbidités et l’affaire classée.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/jacob-desvarieux-mort-de-la-covid-19- malgre-trois-doses-de-vaccin-christine-kelly-donne-une-explication-709304

Jacob Desvarieux est décédé après la troisième dose alors que la troisième dose n’était pas officialisée. A ce jour, d’ailleurs pensez-vous que la troisième dose est officialisée par l’OMS?

Voir maintenant ci-dessous les nombreux commentaires d’un médecin du Texas qui lance une alerte foudroyante contre les vaccins.et qui dans d’autres vidéos déplore l’autorisation des traitements préventifs par des anti- biotiques en association avec des molécules connues comme citées plus haut.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/propagande-est-le-mot-qui-me-vient-lesprit-pour-qualifier-la-politique-de

https://www.creapharma.ch/medicaments-sommaire/ivermectine

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/jacob-desvarieux-mort-de-la-covid-19-malgre-trois-doses-de-vaccin-christine-kelly-donne-une-explication-709304

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/propagande-est-le-mot-qui-me-vient-lesprit-pour-qualifier-la-politique-de

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/mccullough-fda-pfizer

https://vimeo.com/553518199

Et/ou, en Anglais https://vimeo.com/553518199