Montréal

Nouvelles

Ėcoutez le au moins, il est encore Votre Président

01-05-2012

Ėcoutez le au moins, il est encore Votre Président

Élection Présidentielle Française de 2012.

Par Eric N.G. Nogard

 

D’autant plus que vous êtes des syndicats donc des donneurs de bon exemple, écoutez au moins Monsieur Nicolas SARKOZY en ce qu’il a à dire aux Français car, n’est-il pas encore le Président de la République Française et, de ce fait, l’Autorité Légitime de tous les syndicats Français.

Que les syndicats écoutent le Président et après on verra : autrement, par la faute des syndicats, en quoi serions-nous encore un Pays de Droit.

D’ailleurs si les syndicats on pour attribution de veiller à ce que les travailleurs aient à la fois le bénéfice d’un salaire convenable, d’une bonne couverture sociale et des conditions de travail satisfaisantes, tant du point de vue de leur intégrité physique que de leur santé morale, le Travail et l’Emploi ne sont-ils pas des Prérogatives du Président de la République au plus haut chef et des élus de Collectivités selon une hiérarchie définie par la Loi et Codifiée au profit de chacun.

Sans compter que les Pays qui peuvent se vanter de Salaires, d’une Couverture Sociale et d’une Garantie Vieillesse que nous pouvons toujours souhaiter améliorer, et qu’au demeurant, Monsieur Nicolas SARKOZY a su nous préserver, peuvent largement se compter sur les doigts d’une seule main.

A moins d’un grand péril pour l’Ordre Public, les syndicats doivent s’en tenir à leurs limites selon un Ordre de Préséance assorti de modalités prévues par la Loi.

Les Syndicats à moins d’être assimilables à des Terroristes, doivent savoir distinguer entre le Bon Droit et l’Anarchie et doivent être avant tout Donneurs du Bon Exemple.

Que le Président de la république Française veuille répondre du Travail et de l’Emploi, c’est son Droit et son devoir et même pour lui une Obligation quand les Français donc ses Mandants – et Syndicats compris – le lui réclament, n’est-il pas le Seul Responsable devant Eux.

Que le Président de la République Décide de le Faire, même en sa Qualité de Candidat aux Élections, pour des raisons qu’il est le seul à pouvoir apprécier, eu égard à son Calendrier, où est l’entorse à la Constitution.

Dès-lors, que le Peuple Français obtempère à la décision de son Président et se mette comme il convient à son écoute.

Quelle plus belle occasion pourrait s’offrir au Peuple Français d’exercer ainsi sa Souveraineté sur ses Élus en général, et sur les syndicats en particulier.

Car, à l’évidence, quelle serait l’utilité des Élus si les Syndicats devaient leur faire la Loi, si les Syndicats devaient leur en imposer.

Que les Syndicats s’en tiennent à leurs limites, que les Élus y veillent et que le Peuple y prenne garde.

Que le Peuple y prenne garde, car, s’il devait se laisser entraîner par les Syndicats dans une Kermesse de Fiel, de Folie orchestrée par le Diable, la Malédiction serait sur lui avant longtemps.

Monsieur Nicolas SARKOZY veut s’adresser au Français, qu’il s’exprime librement, qu’on l’écoute sereinement.

Chacun pourra ensuite y aller de sa réplique selon le Principe du Débat Contradictoire, comme le veut la Dignité d’un Peuple Souverain.

Un Peuple Souverain ne se laisse pas mener par le bout du nez par les Syndicats, tel un Ours de Foire par son Dompteur, par son Dresseur.

Le Peuple doit écouter s’il veut faire un Bon Choix.

Qu’il choisisse qui il veut, c’est son droit, mais au moins, qu’on le laisse entendre tous ceux de ses Enfants qui veulent lui parler, et qu’il soit assez sage pour faire la différence.

Monsieur Nicolas SARKOZY, lui aussi est un Fils de notre BELLE FRANCE.

En conséquence, si nous voulons que la FRANCE soit FORTE comme il est de notre Devoir Filial envers Elle,

Offrons-lui Nicolas SARKOZY le Six Mai 2012.

Remarque : Nos chroniques expriment l’opinion de « Martinique Province Française », un Mouvement Français dont la consistance se confirme de jour en jour.