Montréal

Nouvelles

Bonjour Monsieur Khadir

27-07-2011

Bonjour Monsieur Khadir,

 

Par Alex Cristescu           

 

Permettez- moi de vous inviter, vous et tous les militants qui ont été détournés de la Grèce après avoir combattu les moulins à vent de Don Quichotte afin d’aider une cause beaucoup plus populaire mondialement : la famine que le nouveau pays chrétien la Somalie de Sud subit suite aux années de terreur et d’extermination imposées par la Somalie de Nord.

Je crois sincèrement que votre équipe, qui a perdu son temps sur le bateau en Grèce, saura mieux profiter d’un défi VRAIMENT humanitaire. Joignez-vous aux équipes onusiennes, aux Médecins sans Frontières, aux centaines d’organismes d’entraide et gagnez une bonne note dans le Ciel du Dieu d’Abraham, d’Isaac et Jacob[1].

En revenant au sujet des tomates, je tiens à vous informer que l’eau de Gaza est fournie par Israël, de même que l’eau pour la Samarie. Le tiers du lac de Génésareth (Tibériade) est fourni aux Palestiniens.

Sachez aussi que j’ai rencontré beaucoup de Palestiniens heureux à Nazareth, une enclave constitué à 90% de Palestiniens. Saviez-vous que les Palestiniens de Nazareth ne sont pas aussi militants que vous? Ils m’ont montré avec fierté leur passeport d’Israël et reçoivent un bien-être social généreux.

Quant à mes tomates à moi, vous pouvez me visiter n’importe quand à Longueuil pour vous montrer quel rendement j’ai obtenu en suivant une recette agricole de culture avancée qu’un collègue juif m’a enseignée.

Je regrette votre défaite en Grèce, mais il faut se redresser et trouver d’autres champs d’activité politique. En conclusion, je vous invite, vous et votre équipe pour une cause humanitaire  beaucoup plus urgente, notamment d’organiser un bateau d’aide alimentaire pour la Corne d’Afrique. Prouvez-moi votre internationalisme prolétaire!

Bonne chance,