Montréal

Nouvelles

Tout est dit

02-11-2021

Tout est dit

par Christian Martin

J’ai écouté cette vidéo en bas de page, avec attention et encore une fois de plus je me retrouve avec mes souvenirs de traitements des maladies de mon enfance. Oui! Je sais que je me répète, nous étions en 1957 traités contre la grippe Asiatique avec la Céquinyl (Quinine activée,+ dose massive de vitamine C, sans oublier l’Aspirine dite antigrippe, médicaments qui furent remplacés par des vaccins d’année en année. Puis, on nous disait que l’aspirine était contre-indiquée en cas de grippe.

 

Aujourd’hui un nouveau type de vaccin s’impose et la chloroquine base de quinine connue et utilisée depuis des décennies est interdite ainsi que l’Ivermectine. Voir la scandaleuse indifférence à l’efficacité prouvée de l’Ivermectine :https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-traitement-efficace-existe-mais-il-est-ignore

La question de prodiguer des soins précoces aux contaminés est ignorée au profit des vaccins dont les effets indésirables gravissimes sont occultés.

Une mobilisation est née pour contrecarrer l’obligation vaccinale et le passe sanitaire : voir lien ci-dessous :https://www.mesopinions.com/petition/sante/droits-libertes-pass-sanitaire-libres-choisir/160685

Les manifestions de plus en plus importantes n’ont pas d’échos. Tous ceux qui recherchent le débat sont traités de complotistes et tout simplement les portes se ferment, pour ne pas dire que la censure alors fait rage. Dans l’indifférence, les gens perdent leur emploi. Le tout et son contraire est la règle d’or au détriment de la vérité. « La peur d’avoir peur » est maintenant régie par la diversion qui exerce le contrôle de « Tous ».

Platon disait : « La justice de l’intelligence est la sagesse. Le sage n’est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure »

En tout état de cause, où se place de nos jours le Devoir versus la Responsabilité?

Il semble que nos politiciens se retranchent derrière des assertions médicales « dites vérifiées » et ne veulent entendre aucune autre version proposée pourtant par des médecins ou des professeurs de renoms qui cherchent à favoriser des soins immédiats et à mettre en garde contre les effets secondaires des vaccins. La coalition de ces politiciens, cherchent-ils à écarter judicieusement leur responsabilité?

Tout est dit dans cette vidéo.

https://youtu.be/8ToWq-sfOzY