Montréal

Nouvelles

L’assignation en référé par devant le tribunal judiciaire de Paris

14-09-2021

L’assignation en référé par devant le tribunal judiciaire de Paris

envoyé par Christiaan Martin

 

Waouh ! Waouh ! Bizarre…Bizarre!

  • La presse semble muette au sujet de l’assignation en référé par devant le tribunal judiciaire de Paris, pour une audience au 21 Octobre 2021 à 13H30.
  • Est-ce une bombe médiatique à retardement ?
  •  

Quand j’ai reçu pour Info une copie de l’assignation, je n’en croyais pas mes yeux ! Je me suis dit encore du FAKE-NEWS !

il faut immédiatement vérifier ces données.

A mon grand étonnement, voici le fruit de mes recherches à partir de Google ; Voir ci-dessous quelques liens qui relatent les faits.

Partager l’info et même temps me faire traiter de « complotiste» par certains est une stratégie démagogique de ceux-ci afin de contrôler une situation, qu’ils ont eux-mêmes créé.

Quand la vérité « ose » faire surface alors que le « rideau de l’ombre » est déjà placé en amont, en fait vers une couverture intelligente du paraître, contraire au questionnement de la réalité objective de cette pandémie, on assiste alors au chaos de l’Esprit et au contrôle des futurs électeurs.

Une politique du tout et de son contraire qui est devenu un leitmotiv permanent pratiqué par ces démagogues ; « Action de flatter les aspirations à la facilité et les passions des masses populaires pour obtenir ou conserver le pouvoir ou pour accroître sa popularité » Dixit Google

https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/09/060921-Assignation-en-refere-TJ-PARIS-ANSM-CNOM-CNOP-et-Vidal.pdf

Assignation en référé TJ PARIS – CNOP et Vidal – Réaction19

1 day ago — … et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l’Union Européenne, et du monde, pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Covid illégaux en France : La bombe de CAB/Réaction 19.fr

Aug. 28, 2021 — Me Brusa/Réaction 19 assigne en justice (référé) le Conseil National de … pour adhérer à l’association (10 €/an pour un particulier),

https://reaction19.fr/reaction19/actualites/dans-les-ecoles/020921-non-a-la-vaccination-des-mineurs-par-des-produits-legalement-inexistants-et-non-autorises-dans-le-vaucluse/

Unquote