Montréal

Nouvelles

Suite à mon courriel 16 01 2021 qui disait :

04-02-2021

https://odysee.com/$/download/conf-rence-de-presse-sant-libre-covid19/00dc5a2d86790d77285c4c7cc40dcbc26cef0ecc

 

Suite à mon courriel 16 01 2021 qui disait :

envoyé par Christian Martin

Bravo… BRAVO …Bravo …. Au collectif  France des médecins indépendants pour la Covid19 » (sur YouTube lien cité ci-dessous);

L’appel du 09 01 2021 est maintenant suivi d’une nouvelle conférence de presse dont le lien est dans l’en-tête de ce courriel.

Prenez le temps d’écouter attentivement ce collectif qui ose dans le contexte actuel, ou les annonces officielles sont contradictoires, de clarifier quasiment toutes les données avancées par des politicards soi-disant scientifiques!

Encore Bravo! À ce collectif Français pour son courage qui prend enfin la défense des médecins généralistes qui ne peuvent exercer leur profession de plein droit, compte-tenu des nombreux décrets liberticides votés, non fondés, non  démocratiques sous le couvert de principes républicains  et de sécurité.

Dans le monde actuel nous vivons dans la peur permanente au point; « d’avoir peur d’avoir peur ». Cette peur mondialiste provenant de l’Europe et particulier de La France, le Québec semble paraître comme « un copier-coller» des politiques de confinement, de restrictions, de limitations, de resserrements en fait une politique générale liberticide grâce à des propagandes de manipulations, de contradictions, de mensonges et de censures qui portent donc atteinte à toutes nos libertés.

Si je peux me permettre pour conclure je voudrais vous relater ma discussion de ce matin avec mon épouse en relation aux faits quotidiens de mensonges et de décrets liberticides. Elle citait Jésus qui prédisait « Soyez dans le monde mais pas de ce monde »

On 2021-01-16 7:48 p.m., Christian Martin wrote:

   Bravo... BRAVO ...Bravo …. Au collectif  France des médecins indépendants pour la Covid19 » sur YouTube ; Visionner cette Conférence de presse:
Santé libre https://youtu.be/uwXVAr8lHLQ
Il en ressort un grand mot La LIBERTÉ; de la santé publique dans tous  les champs d’application, traitement , recherches et du suivi


  •     Liberté des Médecins d’exercer leur profession
  •     Liberté des médecins généralistes de traiter les patients au stade précoce de la maladie (Avec utilisation du: Zinc, de la Vitamine D,  des Macrolides et de la Chloroquine)
  •     Liberté d’accepter d’être vacciner ou non sans conditions ou restrictions d’aucunes sortes.
============================================================================================