Montréal

Nouvelles

Chers Tous,

21-03-2020

Edition Spéciale 

Chers Tous

Par Christian Martin

Certains pourraient être sceptiques de mes commentaires et observations de ma Chronique basée sur mon vécu des maladies et expériences de traitements.

 

Vous avez toutefois constaté que je suis favorable, dès confirmation du test positif, au traitement préventif du Covid19 soit :

 

Par un antibiotique plus quinine renforcée par de la vitamine C, et à la prise de la vitamine A 1250 ui dans de l’oméga 3.

 

Ce cocktail de médicaments suggéré sans engagement et responsabilité de part tel que dit et cité dans mon précédent courriel d’hier: On 3/20/2020 12:27 PM et, dans ma Chronique que j’ai commencé à distribuer le 06 03 2020 au sein de ma famille incluant un ami, je disais avoir été soigné comme suit:

 

Enfant et adulte soigné dans les trois cas ci-dessous cités :

  • 1.   En premier lieu, enfant par des piqûres de quinine contre la malaria puis par la Céquinyl en comprimé contre la grippe influenza en 1957, dite Asiatique. Vous remarquerez qu’ici j’ai été soigné par la quinine pour une maladie parasitaire et une maladie virale.
  •  
  • 2.   Adulte, encore tout récemment, ayant été piqué par une tique et traité par deux comprimés de Doxycycline dit (Tétracycline), suivi de dix jours de Cefadroxil antibiotique à large spectre de type Cephalosporin, contre la maladie bactérienne de Lyme à titre préventif.
  •  

Il faut noter par ailleurs que là encore, la tique, ces acariens qui se nourrissent de sang peuvent transmettre des virus, des bactéries et des parasites

 

A noter aussi que la Doxycycline dit (Tétracycline) m’a été prescrite :

Après bien des recherches je suis maintenant en mesure de vous prouver que j’ai tout à fait été soigné par la Céquinyl.

 

Ma mémoire ne peut me faire défaut quant aux traitements par la quinine (j’ai même été opéré au Québec d’un kyste dû à la quinine).

 

Ai-je été mordu par un serpent dit Quinine qualifiée de vénéneuse par Madame Buzyn et pourtant j’ai maintenant 74 ans ? Entendre dire aussi à la télé France que les anti-inflammatoires vendus sur les tablettes des Pharmacies sont à déconseiller et accepter l’aspirine et recommander le Paracétamol est-ce une aberration étant donné que ces deux derniers sont aussi des anti- inflammatoires ?

 

Encore une fois, il est souvent dit «le tout et son contraire» est-ce une nouvelle méthode de propagande?

 

Par ailleurs, j’ai toujours compris de mes médecins que les l’anti inflammatoires facilitent l’action des antibiotiques.

 

Cela étant dit, vous avez ici la preuve en Photo, la boîte de Céquinyl que d’ailleurs, je reconnais sans hésitation.

 

Par ailleurs, dès que les symptômes de grippe apparaissaient dans les années suivantes, mes parents me disaient : N’oublie pas de prendre ta Céquinyl.

 

 http://www.ub.edu/pharmakoteka/node/26117

 Vous pouvez de visu constater que c’est une médication  indiquée sur la boîte:

 

Anti-grippe à base vitamine C + Quinine activée.

 

 Alors les amis, le Papi n’est pas si Fou que ça .Le travail de l’esprit vous voyez repousse l’Alzheimer

 Merci! Encore de votre attention et considération.

 

 Meilleures pensées à Tous

Christian