L’ISLAM ET LA LOI DE PARETO 3
 
par Michel Frankland
Tel qu’annoncé, voici donc, en cette troisième partie de l’article, quelques sourates significatives. Puis, après un exemple récent et saisissant, nous conclurons.
Sourate 5 [contre les juifs Médinois] «Nous les avons maudits».
De même, cette sourate traite les chrétiens et les Juifs ainsi : « des pervers [verset 3] » ; « maudits [verse 13] », « des singes et des porcs [verset 60]… », « impureté [verset 28]… »
Aux versets 14 : « De ceux qui disent : « Nous sommes Chrétiens », Nous avons excité entre eux l’hostilité et la haine ».
Dans le même sens, verset 51 : « O vous qui croyez ! Ne prenez point les Juifs et les Chrétiens comme affiliés. Quiconque parmi vous les prendra comme affiliés sera des leurs. Allah ne conduit point le peuple des Injustes ».
Toujours dans la sourate 5 : « Contre les Juifs Médinois et les Chrétiens » versets 59 et 64 : « O Détenteurs de l’Ecriture ! la plupart d’entre vous sont pervers ».
Mais justement, parallèlement aux attaques sporadiques dans nos cités occidentales, la guerre sainte contre les chrétiens se poursuit par le sac des églises et la persécution des chrétiens dans les pays musulmans – et même en France. Il est aussi de notoriété que les chrétiens arabes n’osent pas fréquenter, autant que possible, les camps de réfugiés parce que le 20 % – et ceux qu’ils influencent les harcèlent.
Si bien que l’instinct du 80 % de musulmans pacifiques consiste à prendre dans l’Islam ce qui est universel, et à « oublier » les nombreux versets coraniques vengeurs ainsi que la vie de razzias des 10 dernières années de Mahomet.
Je termine par un exemple récent, celui dit du « seau d’eau pakistanais ». Nous sommes en 2009. Asia Bibi travaille aux champs en compagnie de femmes musulmanes. On lui demande d’aller chercher de l’eau. Elle revient avec le seau. Les musulmanes ne veulent pas toucher au seau qu’une chrétienne a utilisé. Elle ne voit pas la logique. Insultées, les musulmanes la malmènent. Elle réussit à se sauver dans un poste de police. Mais devant la foule vociférante, les policiers plient et l’accusent d’offense criminelle. Elle sera pendue pour offense à l’Islam.
Bref, le 20 % islamiste est irrémédiablement violent. Et encore plus dans les pays où il influence pesamment le pouvoir politique.Â






