Montréal

Nouvelles

Espérons que FILLON, saura le débusquer.

09-03-2017

Espérons que FILLON, saura le débusquer.

 

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

***     ***     **

Espérons que FILLON, saura le débusquer.

 

 

F1 : Elle est bonne celle la !..

 

 

Car il faut bien qu’un mauvais coup comme celui-là fasse le profit d’un salopard… d’un sacré salopard.

 

Or, tant que FILLON ne l’aura pas débusqué, car il se pourrait bien qu’il soit de la « Famille », notre miraculé du tir à démolir par le « Coin-Coin » du Canard Enchaîné aura du souci à se faire.

 

 

Pire que le jardinier qui aurait mille vers  dans ses choux, le rescapé François FILLON a son ver dans le cul… un vrai Tænia, de l’espèce armée dont on sait qu’elle compte assez de crochets pour « tenir bon »… qu’elle est transmise par les Cochons.

 

F2 : Et quand on l’a, on l’a…

A moins d’en « fugare » la tête.

 

 

Dans la nouvelle alliance à laquelle il devra consentir bon-gré, mal-gré, nous ne saurions trop suggérer à notre miraculé le port dans sa trousse d’une réserve d’écorce de grenadier… c’est un bon ténifuge.

 

 

Ce qui ne nous autorise en rien à préjuger du résultat de la prochaine élection à la Présidence de la République Française.

 

Notre Marc de Café n’a-t-il pas présagé la victoire du Candidat MACRON, comme nous l’avons déjà dit, en souhaitant que cette fois… enfin passons.

 

L’Étoile de François FILLON ne brillerait-elle pas pour lui, l’aidant à se tirer des mines anti-personnelles qui fourmillent sur sa route – y tomberaient-elles toutes seules et d’elles-mêmes depuis les coups bas qu’il a dû encaisser depuis sa première tentative contre Jean-François COPÉ à la Présidence du Parti dont nous ne savons plus le nom, tellement il en change.

 

Or, jamais deux sans trois… or, quelle étoile est assurée of shining and sparkling eternally.

 

F3 : May your Star Shine and sparkle on You !

 

 

Bref.

 

Cette fois encore, François FILLON s’en est tiré, montrant du même coup que si la peur n’a jamais sauvé personne, la témérité peut vous sortir de la fausse aux Lions, et même du lit… à Serpents, voire des Coups de Cochons sous des airs anodins.

 

F4 : Le passé est certain, l’avenir ne l’est pas.

 

 

La « Droite Française » prétend repartir du bon pied, dans le resserrement des Liens « Familiaux »… qui peut y croire encore.

 

F5 : Qu’en est-il de celui-ci… comme attirail.

 

 

Cependant, qu’en est-il des Crocs Venimeux et des Dagues Perfides, rentrés comme ils sont dans leurs fourreaux ou dissimulés sous leur Cagoule ou quelqu’autre attirail.

 

 

C’est à cela que doit songer François FILLON, pour son bien, comme pour le bien de la France.

 

Nous ne saurions trop l’y engager en se rendant fort d’une Magistrature Indépendante et Juste, au Service du Justiciable et pour le Salut de la Patrie.

 

La France sera UNE, ou elle ne sera pas.

 

Éric EG Nogard

Chroniqueur. 

***     ***     *** 

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics. 

 ***

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement  l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

 

Ne Peut être reproduit – même partiellement –  sans l’autorisation de l’Auteur.

Liens Suggérés :