Montréal

Nouvelles

Les témoins se dérobent, que peut-il en sortir.

10-02-2017

Les témoins se dérobent, que peut-il en sortir.

 

 

 

 

 

Éric EG Nogard

Chroniqueur. 

***     ***     ***

 Les témoins se dérobent, que peut-il en sortir.

 

 

Voilà qu’il est fait, certainement pour l’abattre d’un bon coup dans le dos, d’une arme avérée, quand le tueur ne l’est pas, tellement ils sont nombreux à lui envier sa peau.

 

 

F1 : Mais c’est comme ça !..

Something fishy’s going on.

 

 

Voilà qu’il est fait par dénonciation du « Canard Enchaîné » à la solde de qui, pour l’exécution d’un « Contrat », un procès à monsieur François Fillon, sorti grand vainqueur de l’élection primaire de la droite, à la Présidence de la République Française.

 

 

Bref.

 

Voilà qu’il est fait au candidat largement favori de la Droite Française, un procès en déchéance, pour usage de fonds mis à disposition pour adjonction d’attaché à tout parlementaire, Député ou Sénateur.

 

 

F2 :  Pénélope m’ouvrait les enveloppes !..

Ya pas d’sot métier.

–         Mais ya le Népotisme au parfum de Péculat !

 

 

Qui de nos parlementaires de la France Continentale ou d’ailleurs, n’en aurait fait usage, à commencer par ceux de l’Île de la Martinique, quoi qu’à bien des égards – Pension Alimentaire exceptée – ils ont largué leurs amarres d’avec la France, par Référendum favorable à l’Article 73, porte ouverte à l’Indépendance.

 

Ce pour quoi ils sont réduits à mugueter tout candidat susceptible d’être élu, espérant de lui un nouveau changement de statut au regard de la Constitution.

 

 

La Soupière à €uros est donc là, posée sur la table, alléchante, débordante et fumante, au milieu de parlementaires qui en semblent affamés, qui s’en sont toujours régalés, qui en voudraient encore, de cette soupe.

 

Et quand ventre est affamé, a-t-il besoin d’oreilles.

 

Et un semblable fumet comme apéritif, aurait-il besoin d’un quelconque subrogé.

 

 

F3 : La justice fait son travail !..

 

 

Cependant, à défaut de balise Constitutionnelle.

 

Et nonobstant la déontologie selon laquelle « Bruxelles » interdit à ses Parlementaires l’emploi de membres de leur famille en qualité d’attachés.

 

Quel Président, quel Ministre, quel Parlementaire, quel Maire, tous gens de la politique, spécialistes de la Constitution comme de gestion « en bon père de famille ».

 

Quel juge, quel administrateur public, tous, gens gardiens du Bon droit.

 

Quel bon berger d’église ou de secte, tous gardiens de l’éthique de justice, selon la Morale du dieu dont ils se réclament ou selon la déontologie de probité qui devrait être la leur.

 

 

F4 : Raymond Occolier :

« Le Revenu Minimum Universel (R.M.U.), ce dangereux germe de l’Assistanat, selon ma Culture de Pédagogue, dePreacher and Singer for Gospels, de Président des Maires de Martinique »…

 

 

Qui, mais bon Dieu qui, aurait jamais dénoncé ces Caisses Noires pourvoyeuses en deniers publics – comme tant d’autres qui crèvent les yeux – du Péculat comme du Népotisme tellement préjudiciables à l’Unité de la France et tant de fois dénoncés dans les Colonnes du « Cri d’Alarme ».

 

Sans parler de ces opérations aberrantes qui se soldent par des hémorragies d’argent tellement dommageables à la Santé Économique du Pays.

 

 

Caisses Noires jamais dénoncées et qui font que la Cinquième République soit si vivace, protégée qu’elle est par ceux qui en tirent avantage, de part sa Constitution, à l’encontre d’un peuple rendu chaque jour plus miséreux que la veille… plus miséreux, plus déconsidéré, davantage exclu du Corps Social… un Corps Social de plus en plus à genoux devant ses maîtres.

 

Étrange démocratie.

 

 

F5 : Charles De GAULLE.

Quoi de mieux pour la France que cette Constitution.

 

 

Miséreux condamnés au silence par une assistance publique dévoreuse de dignité et par cela même, tellement opposée auR.M.U., ce Revenu Minimum Universel si conforme à la logique de la Planète comme à celle de son Créateur.

 

Miséreux déchus d’une dignité dont ils se vantent cependant que le Peuple Roumain could teach them about the meaning of Dignity and the War against Corruption.

 

 

Dès-lors.

 

François Fillon que nous prenions pour un gentleman ayant dégringolé de notre estime, au “Cri d’Alarme.

 

Sauf à avoir révélé sa nature profonde, en quoi François Fillon serait-il davantage coupable qu’un autre, dans cette course des tiques à s’abreuver du sang de la France rendue étique jusqu’au dernier degré, autant par le vampirisme des uns que par la bouche cousue des autres, en tout cas par leur manque d’Éthique en général, autant que par leur témoignage vainement espéré, tellement ils redoutent la disgrâce pour avoir exprimé le fond de leur pensée.

 

 

F6 : Si vous parlez du Revenu Minimum Universel (R.M.U.),

Ya pas d’argent pour ça !..

 

 

Qui veut la sortie de l’auberge devrait s’en poser la question, surtout que, de toute évidence, Something fishy’s going on… in France.

 

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

***     ***     ***

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

 

N.B.: – Nous Recommandons instamment et systématiquement  l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

 

  Ne Peut être reproduit – même partiellement –  sans l’autorisation de l’Auteur.

 

 

Â