Montréal

Nouvelles

D’ordinaire Monsieur MYARD, Vous tenez mieux la Route.

20-08-2016

.

D’ordinaire Monsieur MYARD, Vous tenez mieux la Route.

 

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

*** *** ***

D’ordinaire Monsieur MYARD, Vous tenez mieux la Route.

Notre surprise est grande, Honorable Monsieur MYARD, que s’est-il donc passé ou que se passe-t-il, pour que :

F1 : Cela depuis quand… et pourquoi, sur le Sol de France.

Plutôt que sur la Vôtre, vous preniez appui sur l’Analyse d’un Soufiane ZITOUNI pour réaliser la brusque résurgence sur le Sol Français, de la Burqua, puis du Voile, puis du Burkini… et puis bientôt du Sabre Musulman.

Appui sur un Soufiane ZITOUNI pour que vous réalisiez – et tout Français comme Vous – la Volonté du faire valoir et prévaloir la Conception Identitaire Musulmane, non seulement sur la Chrétienté, mais aussi sur les Us, les Coutumes, l’Identité Française… la France n’éclairant plus… se ferait éclairer !

Est-ce de l’Aveuglement Pathologique ou Affecté.

Pire encore peut-être :

 

F2 : Voir sans être vu, les Français seront pris.

* Donner rendez-vous aux Bretons d’Outre-Manche pour rire de leurs Sanglots… « Rira bien qui rira le dernier » dites-vous.

F3 : Azincourt : Ils se sont battus pour la France à laquelle ils tenaient.

Verdun : ils se sont battus aux côtés des Français, par amour pour la France.

Pour quel sarcasme et quelle lâche naïveté, ou pour quelles petites Rosseries Coutumières entre chien et chat, tous deux condamnés à s’entendre pour que vive l’Europe, leur Patrie Indivise, malgré tant d’Avatars.

F4 : N’est-ce pas, et sans haine pourtant, qu’en bons Européens, ils se sont toujours battus comme chien et chat.

O. Honorable Monsieur MYARD, notre Surprise est Grande.

Venant de Vous, de tels écarts n’auraient-ils pas vraiment de quoi surprendre.

Et comme une Surprise n’arrive jamais seule.

F5 : Les Corses sont chez eux… Ils demandent qu’à Rome, il soit fait comme les Romains, Sinon… Begone !..

N’y-a-t-il pas, non pas les Arrêtés Municipaux pris un à un depuis la détermination Corse suite à l’Affaire de Sisco, mais le fait que nul ne semble y voir même pas Vous – ou l’amorce, ou l’effet d’une Peur Collective assez Tétanisante pour les Français.

Et le Pire du Pire certainement :

* Cet amalgame qui veut que vous mettiez dans le même Pot-au-Feu une Invasion sans Coup de Feu, l’Égalité des Sexes, la Légitimité d’Interdit portant sur le côté « Archaïque » d’un port vestimentaire et quelle Chanson encore, et quelle Volute ROSSIGNOLESQUE, ce en quoi, selon le « Cri d’Alarme », nous méritons bien le Sarcasme des Anglais.

La Scène qui se joue sur le Sol de France.

De la France pour laquelle ils se sont battus, versé leur Sang à nos côté, n’a-t-elle pas de quoi les émouvoir, la Scène qui s’y joue, qui peut tourner au Drame.

Les Anglais, et le Flegme comme l’Humour Britanniques, Vous seraient-ils à ce point inconnus.

 

F6 : … Ils ont Tous du NELSON dans le Sang.

Ils ne reconnaissent pas les Français qui semblent être frappés de Cécité comme ils ne l’ont jamais été.

Ne les provoquez pas… songez à Trafalgar… ils ont Tous du NELSON dans le Sang.

Merci pour votre Courriel, il est Signe de Reconnaissance voire de Considération.

Merci enfin et Respectueuses Salutations, Honorable Monsieur MYARD.

Voici en Annexe le Courriel de Jacques MYARD.

Éric EG Nogard

Chroniqueur.

===*===

de « Jacques MYARD » <[email protected]>

à « Courrier » <[email protected]>

date 17/08/16 18:16

objet Communiqué : Le Burkini un marqueur communautaire!

COMMUNIQUE DE PRESSE

de Jacques MYARD

Député de la Nation

Maire de Maisons-Laffitte

Président du Cercle Nation et République

Le 17 août 2016,

A/S : Le Burkini un marqueur communautaire!

La question de l’interdiction du port du burkini suscite des polémiques voire les sarcasmes de la presse anglo-saxonne toujours prête à se laisser aller aux railleries anti françaises.

En réalité cette question mérite plus et beaucoup mieux que des polémiques d’où quelles viennent.

Il est indéniable en premier lieu qu’elle doit être replacée dans le contexte des attentats que la France vient de connaître et qu’à ce titre — comme l’a relevé le tribunal de Nice—le port de ce burkini en période de l’état d’urgence peut apparaître comme une provocation .

De plus il est légitime que les femmes françaises qui ont conquis avec force l’égalité des sexes, jugent cet habit comme étant  » archaïque » comme l’a dit à juste titre la ministre Laurence Rossignol, avis partagé par la totalité ou presque des Français quel que soit leur sexe !

Mais au delà de l’égalité des sexes la question du burkini traduit les dérives communautaristes voulues par les salafistes, au nom de l’interprétation d’un Islam quasi sectaire qu’ils veulent voir appliquer en France .

Comme l’a très bien analysé Soufiane ZITOUNI, musulman croyant et soufiste, le voile et la burqa sont des marqueurs identitaires, tout comme l’est désormais le burkini. Il traduit la volonté des intégristes salafistes de faire prévaloir dans la société leur conception identitaire, c’est là une dérive communautaire complète dont l’objectif est la reconnaissance à terme de la supériorité de leurs conceptions religieuses sur les lois de la République !

Après le voile et le burkini viendront d’autres exigences qui conduiront si nous les acceptons par faiblesse et crainte à la balkanisation de la Nation en d’autant de communautés de plus en plus méfiantes puis hostiles entre elles.

Cette dérive suscite à juste titre le rejet des Français.

Les choses sont très simples : les pouvoirs publics agissent fermement pour mettre un terme à ces dérives ou les Français réagiront directement sur le terrain , le gouvernement est prévenu !

Quant aux anglo-saxons fiers de leurs sarcasmes , je leur donne rendez vous dans quelques mois ,voire quelques années et  » Rira bien qui rira le dernier « , ils pourront alors, méditer un peu tard en sanglots sur leur lâche naïveté !!!!!

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.

Liens Suggérés

==================================================================