Montréal

Nouvelles

L’Oncle Sam a distingué entre l’individu et la Ministre

15-12-2014

L’Oncle Sam a distingué entre l’individu et la Ministre.

=====

 

Éric E.G. NOGARD

Le petit Chroniqueur.

*** *** ***

 

  

F1 :Vous lui avez donné une valeur ajoutée qui fait d’elle la France Monsieur HOLLANDE.

C’est du moins notre opinion à Martinique Province Française d’Amérique.

Dans la récente affaire de Fergusson, les critiques proférées à l’encontre de la Justice Américaine ne sont pas passées par la Jauge destinée à un individu ordinaire, ce qui explique le mutisme de l’Oncle Sam comme celui des Sammies, en réaction aux sorties de route de Christiane TAUBIRA.

Et il est remarquable que le Peuple Américain ait montré avec son Gouvernement une telle similitude de comportement, de retenue.

« Et pluribus Unum » n’est pas une chimère, mais une réalité Américaine.

TAUBIRA ne serait-elle pas investie par le Peuple Français de Pouvoirs Régaliens qui font qu’elle n’est pas une femme ordinaire au regard du « savoir vivre diplomatique » mais la personnification de la France, pendant sa mandature.

N’est-ce pas à la France de répondre – sans qu’il soit question de porter un quelconque jugement de valeur – des propos réitérés de TAUBIRA qui, en soi, constituent un incident diplomatique assez caractérisé pour que Monsieur HOLLANDE en tire les conséquences sans qu’il faille qu’on le lui dise.

Christiane TAUBIRA, ne serait-elle pas, certainement davantage que quiconque, tenue à l’obligation de réserve en semblables circonstances.

Monsieur HOLLANDE qui semble tenir à sa Ministre davantage qu’à la prunelle de ses yeux, fera-t-il et l’aveugle et le muet et le sourd devant le risque de voir la France davantage déconsidérée par ses meilleurs alliés, voire par le Concert des Nations en conservant à Christiane TAUBIRA la valeur ajoutée que concrétise son Ministère.

Car il y a de ces poissons difficiles à noyer dans l’amalgame, car quoi qu’on fasse, there is their smelling that lingers whaterver you do and everywhere, as well.

Il convient dès lors de les traiter selon les règles du Bon Droit, avecfair playmais sans pirouette, sans détours, sans plongeon en eau trouble, comme il faut tout simplement, autrement dit, conformément à un Protocole que le laisser-aller et le Tout’Mondisme ne doivent pas faire ignorer.

F2 :Try to mind your own business !

TAUBIRA n’est pas une Ministre pour la France, point n’est besoin que l’Oncle Sam nous le dise, sans compter que les USA ont moins besoin de donneurs de leçons que ne se complaisent à le croire ceux qui ont autre chose à faire, que de leur jeter la pierre.

Would they mind their own business,

They should be busy all the time.

Éric E.G. NOGARD

 

*** *** ***

 

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

*** *** ***

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

*** *** ***

Avis de vente de Mémoire.

Demandez le Mémoire de « Martinique Province Française d’Amérique » au Front National Français.

 

Eu égard à l’Indépendance et à la Justesse de son analyse, il vaut pour tout Parti du Spectre Politique Français.

 

Il est au prix de Vingt Cinq Euros Net (25,00 €uros Net). Port gratuit par courrier postal ordinaire. Port forfaitaire de 7,50 €uros par courrier recommandé suivi. Règlement par tout moyen de paiement à l’ordre d’Éric E.G. NOGARD.

 

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.

 

 

Liens Suggérés :

 

Â