Montréal

Nouvelles

Méprisable Supercherie

23-11-2014

Méprisable Supercherie,

Avec nous, cette Page ne passe pas.

=====

 

Éric E.G. NOGARD

Le petit Chroniqueur.

 

 

 

 

*** *** ***

 

F1 :« La Croix », Témoin de l’époque, propage la Nouvelle de l’Armistice obtenu sans condition dans « le Train de la Victoire ».

Tellement elle est fausse, tellement elle est honteuse, tellement elle est ignominieuse,

Avec nous à Martinique Province Française d’Amérique, cette page d’histoire présentée sur la Toile par France 2 en ce 11 Novembre 2014, à l’occasion du Centenaire de la Déclaration de la grande Guerre, cette affreuse guerre de 1914-1918 dont la Conclusion de Paix fut signée au Château de Versailles aux Dépens Abusifs de l’Allemagne.

 

F2 :Il est 11 Heures en ce 11 du 11ième Mois de 1919, Galerie des Glaces, au Château de Versailles, pour la signature de quelle paix.

Conclusion de Paix ou Nouvelle Larve de Guerre… le Monde n’eut pas longtemps à attendre pour le savoir, 1918-1939 étant comme qui dirait du jour au lendemain.

Avec Nous, cette Page d’Histoire ne passe pas.

Et comment donc ! Et pourquoi donc.

Comment transmettre aux générations l’Histoire de cette Abomination sans mentionner – même une fois- le Nom de son Vainqueur, l’Homme de Verdun, le Général Philippe PÉTAIN, qui, à ce titre, fut élevé à la Distinction Honorifique de Maréchal de France.

Pourquoi avoir Excommunié le SAUVEUR de la France de ce Théâtre d’Opération dont il fut l’Organisateur – FOCH n’ayant pas fait le poids – avec l’aide des Alliés de la France, les États-Unis d’Amérique, la Grande Bretagne et son Empire et tant d’autres Amis de la France, la Pologne, la Belgique… sans parler comme l’a fait France 2, des Poussières Coloniales dont la Guadeloupe et la Martinique.

Excommunier. Cette prérogative dont s’est abusivement appropriée notre Société pour accomplir les Pires des Crimes, dans la parfaite impunité, par la Corruption de nos prétendus historiens, dans un Contexte Économique, Politique et Social Abâtardi et Condamné à se taire devant les pires abominations par soif de prébendes ou par lâcheté tout simplement.

F3 :Philippe PÉTAIN, Maréchal de France, le Vainqueur de Verdun, l’organisateur de la Victoire rendue possible grâce à l’intervention du Général PERSHING à la tête des Tommies.

PÉTAIN excommunié de la Grande Guerre, et tout le monde se tait, et personne ne dit rien, tellement la pratique est devenue banale, tellement elle est courante.

Il faut avoir vécu l’Excommunication au sein de notre Honorable Société pour comprendre ce qu’elle est assassine : toutes les portes se ferment devant vous, et crever misérablement comme de la Peste Noire est le mieux que l’on vous souhaite… que vous souhaitent vos Assassins dans le silence général.

Assassine OUI ! Mais aussi porteuse de Malédiction car tout se paie, un tel Crime notamment.

Dès-lors, comment s’étonner de la disgrâce dont la France supporte les conséquences.

Chaque jour une « Affaire », un scandale à chaque instant, chez nos Donneurs d’Exemple.

Plus ils Excommunient dans la parfaite impunité, davantage la France fait naufrage.

Alors, Gens du Pouvoir et Historiens, à vous le choix :

Excommuniez à tours de bras pour que prospèrent vos tours de cochons et soyez tous Maudits en retour au point que la France ne sache plus à qui d’entre vous elle pourrait se fier, et que les meilleurs juges, au regard des dossiers de nos Hauts Placés, s’affolent comme la boussole en plein Triangle des Bermudes…

En tout cas, sans PÉTAIN votre Histoire de France ne peut être qu’une Méprisable Supercherie, elle ne peut être l’Histoire des Français.

On se soumet à l’Histoire, on n’en fait pas ce qu’on veut, au hasard de ses ambitions ou de ses fantasmes les plus inouis.

*** *** ***

 

Nota : Nous ne traitons que de Faits et de Noms rendus Publics.

*** *** ** 

N.B.:Nous Recommandons instamment et systématiquement l’ouverture de la (ou des) pièce(s) jointe(s) à l’e-mail, sous format Pdf, les illustrations y sont incluses.

  

*** *** ***

Avis de vente de Mémoire.

Demandez le Mémoire de « Martinique Province Française d’Amérique » au Front National Français.

 

Eu égard à l’Indépendance et à la Justesse de son analyse, il vaut pour tout Parti du Spectre Politique Français.

 

Il est au prix de Vingt Cinq Euros Net (25,00 €uros Net). Port gratuit par courrier postal ordinaire. Port forfaitaire de 7,50 €uros par courrier recommandé suivi. Règlement par tout moyen de paiement à l’ordre d’Éric E.G. NOGARD.

 

Ne Peut être reproduit – même partiellement – sans l’autorisation de l’Auteur.